Pb de restauration
Fermé
chantal25000
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, tanteelise je n'ai pas pu de répondre à tes emails j'ai fait ce que tu m'as dit je viens de finir j'ai tapé exit et valider je n'ai toujours pas la restauration merci de tout ce que tu as fait
amicalement
chantal25000
amicalement
chantal25000
A voir également:
- Pb de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
1 réponse
Le début de conversation ici...
Bonjour Chantal,
Afin de pouvoir vous suivre correctement, cliquez sur "Répondre" pour formuler votre réponse, au lieu de créer ne nouveau post. Il n'est pas certain que "Tante élise" vous lise ici :-(...
Cordialement ;-)
Bonjour Chantal,
Afin de pouvoir vous suivre correctement, cliquez sur "Répondre" pour formuler votre réponse, au lieu de créer ne nouveau post. Il n'est pas certain que "Tante élise" vous lise ici :-(...
Cordialement ;-)
Chantal n'est pas inscrite, au moins pas connectée... Elle ne peut pas voir les commentaires ajoutés au premier post d'une discussion ;-)
Elle a dû recevoir les réponse de tanteélise par mail pour avoir cocher la bonne case avant d'ouvrir son premier topic.
Mais, effectivement : pour "Répondre" ----> bouton vert "Répondre" ;-)