Restauration
chantal25000
-
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quel élément me manque t il je n'ai plus accès à la restauration ni au programme recherche qui est en dessous de panneau de configuration et conf des programmes par défaut quelqu'un pourrait il me dire ce qui s'est passé et me donner des astuces merci
Amicalement
chantal25000
quel élément me manque t il je n'ai plus accès à la restauration ni au programme recherche qui est en dessous de panneau de configuration et conf des programmes par défaut quelqu'un pourrait il me dire ce qui s'est passé et me donner des astuces merci
Amicalement
chantal25000
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
15 réponses
Nul n'est sensé deviner quel système d'exploitation tu as, ni la nature précise de ton problème...!!! car à tout problème, il se doit d'y avoir une explication détaillée...afin qu'une solution te soit proposée.
Très amicalement...
PA
Très amicalement...
PA
Bonjour,
Essayez évetuellement de restaurer l'ordinateur à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-un-point-de-restauration
Cordialement
Essayez évetuellement de restaurer l'ordinateur à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-un-point-de-restauration
Cordialement
Bonjour,
clic droit sur le bouton démarrer\Propriétés\Menu Démarrer\Personaliser\Onglet Avancé et coche sur ce qui manque.
clic droit sur le bouton démarrer\Propriétés\Menu Démarrer\Personaliser\Onglet Avancé et coche sur ce qui manque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et oui j'avais fait 1 nettoyage j'ai dû faire 1 betise mais quoi je n'en sais rien mais tu as raison
amicalement
chantal25000
amicalement
chantal25000
de rien :)
Normalement, si tu as laissé les paramètres d'origine de Cclaener, cela ne devrait pas se produire. Je l'utilise régulièrement. Par contre, si tu as coché des cases un peu partout, alors oui, c'est possible.
Je vérifie dans les paramètres si il y a la possibilité d'annuler le nettoyage, mais je ne crois pas.
Normalement, si tu as laissé les paramètres d'origine de Cclaener, cela ne devrait pas se produire. Je l'utilise régulièrement. Par contre, si tu as coché des cases un peu partout, alors oui, c'est possible.
Je vérifie dans les paramètres si il y a la possibilité d'annuler le nettoyage, mais je ne crois pas.
très bonne question, et je n'ai pas de réponse là tout de suite :(
je réfléchis... si entretemps quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue:)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je réfléchis... si entretemps quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue:)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
je ne veux pas te dire de bêtises je ne sais plus j'avais ce pb avant de partir je n'avais pas trop le temps de m'en occuper peut être
oui c'est bien windows XP mais je n'ai pas le CD j'y ai pensé mais hélas je l'ai acheté il était configuré comme ça
Re-
je viens de voir ta réponse dans une nouvelle demande à laquelle on t'a répondu de rester dans ce post-ci :) Effectivement, c'est un hsard que je l'ai vue.
pour l'instant, je ne vois pas de solution, je regarderai demain.
Cordialement
je viens de voir ta réponse dans une nouvelle demande à laquelle on t'a répondu de rester dans ce post-ci :) Effectivement, c'est un hsard que je l'ai vue.
pour l'instant, je ne vois pas de solution, je regarderai demain.
Cordialement
Bonjour tanteelise oui en effet quand j'ai fait la vérification hier je ne pouvais plus ouvrir pour te répondre aujourd' huic'est bon j'ai AVAST comme antivirus par contre avant mon petit pb avast a eu 1 mise à jour qui ne s'est pas fait correctemen je l'ai désinstallé et j'ai mis AVG il s'est installé correctement mais après j'ai eu mon pb
amicalement
amicalement
Bonjour Chantal25000
Fais alors une vérification avec ton antivirus, ensuite tu fais ceci :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu le mets à jour
tu fais une vérification complète de ton disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait te trouver.
cdlt
Fais alors une vérification avec ton antivirus, ensuite tu fais ceci :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu le mets à jour
tu fais une vérification complète de ton disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait te trouver.
cdlt
Amicalement
chantal25000