Tribes : Ascend ne se lance plus
Unknown
-
Ofufe Messages postés 141 Statut Membre -
Ofufe Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je joue actuellement au super Free to play "Tribes : Ascend " mais depuis quelques temps il ne se lance plus,les serveurs restent "UNKNOWN" et Hirez diagnostic me donne ce message:
The system is unable to connect to the update server https://patcher.hirezstudios.com/HiPatchDispatchRemotingServer.rem Technical details <Unable to connect to the remote server (10061)>
Comment résoudre ce problème ?
Merci
je joue actuellement au super Free to play "Tribes : Ascend " mais depuis quelques temps il ne se lance plus,les serveurs restent "UNKNOWN" et Hirez diagnostic me donne ce message:
The system is unable to connect to the update server https://patcher.hirezstudios.com/HiPatchDispatchRemotingServer.rem Technical details <Unable to connect to the remote server (10061)>
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Tribes ascend unable to connect to server
- Qwerty to azerty - Guide
- Crdownload to mp4 - Forum Téléchargement
- Reboot to bootloader - Guide
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Bonjour tout le monde,
Peut-être l'anti-virus bloque l'accès internet à cette application.
Regarder dans les paramètres de votre anti-virus voir si un des composants de Tribes : ascends n'a pas été bloqué.
Si ce n'est pas cela, recontactez-moi via ce forum.
Je verrais ce que je peut faire car ce serait dommage que vous ne puissiez pas jouer à ce jeu formidable !
Peut-être l'anti-virus bloque l'accès internet à cette application.
Regarder dans les paramètres de votre anti-virus voir si un des composants de Tribes : ascends n'a pas été bloqué.
Si ce n'est pas cela, recontactez-moi via ce forum.
Je verrais ce que je peut faire car ce serait dommage que vous ne puissiez pas jouer à ce jeu formidable !
salut a tous,
voilas ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu.....
Direct3DDevice->CreateVertexShader((DWORD*)&Code(0),(IDirect3DVertexShader9**)VertexShader.GetInitReference()) failed
at d:\LiveBuild\Tribes\Development\Src\D3D9Drv\Src\D3D9Shaders.cpp:12
with error D3DERR_INVALIDCALL
Address = 0x769fb9bc (filename not found) [in C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll]
Address = 0x47feb1 (filename not found) [in C:\AeriaGames\TribesAscendFR\HiRezGames\tribes\binaries\Win32\TribesAscend.exe]
Address = 0x4a8533 (filename not found) [in C:\AeriaGames\TribesAscendFR\HiRezGames\tribes\binaries\Win32\TribesAscend.exe]
voilas ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu.....
Direct3DDevice->CreateVertexShader((DWORD*)&Code(0),(IDirect3DVertexShader9**)VertexShader.GetInitReference()) failed
at d:\LiveBuild\Tribes\Development\Src\D3D9Drv\Src\D3D9Shaders.cpp:12
with error D3DERR_INVALIDCALL
Address = 0x769fb9bc (filename not found) [in C:\Windows\syswow64\KERNELBASE.dll]
Address = 0x47feb1 (filename not found) [in C:\AeriaGames\TribesAscendFR\HiRezGames\tribes\binaries\Win32\TribesAscend.exe]
Address = 0x4a8533 (filename not found) [in C:\AeriaGames\TribesAscendFR\HiRezGames\tribes\binaries\Win32\TribesAscend.exe]