Blocage vidéo youtube

Fermé
Sinounours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 12:26
Sinounours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 12:35
Tout d'abord, bonjour à tous

C'est la première fois que je post sur ce forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais bon, j'espère y trouver de l'aide.

Voilà, j'ai posté une vidéo sur Youtube, et apparemment elle n'est bloquée qu'en Allemagne et je voudrais la débloquer puisque quelques allemands voudraient la voir.
C'est une vidéo que j'ai fait moi même, un montage jeux vidéo, et elle aurait été bloquée à cause de la musique utilisée...

Quelqu'un m'a passé un lien expliquant comment contester ce blocage légalement et ainsi la débloquer rapidement, mais la vidéo est ancienne et l'interface a changé, du coup la procédure ne doit plus être la même.

( je ne sais pas si je peux poster le lien de la vidéo si vous en avez besoin pour me répondre, donc j'attends vos réponses )

So, quelqu'un sait comment s'y prendre pour la rendre accessible pour tous ?
A voir également:

1 réponse

Sinounours Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 12:35
Up ! Need help s'il vous plait. :/
0