Netbook qui ne fonctionne plus, aidez-moi !
CM14
-
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,
Mon netbook acer ne fonctionne plus depuis un petit bout de temps. Quand je l'allume , il me met un ecran noir , j'ai regarder sur d'autre forums mais je n'arrive pas a le refaire fonctionner. J'ai télécharger boot repaire disk comme ils le disent dans un autre forum et je l'ai mis sur USB mais le problème maintenant c'est que je n'arrive pas a le mettre dans le netbook. Quelqu'un aurait une petite solution a ce problème ?
Mon netbook acer ne fonctionne plus depuis un petit bout de temps. Quand je l'allume , il me met un ecran noir , j'ai regarder sur d'autre forums mais je n'arrive pas a le refaire fonctionner. J'ai télécharger boot repaire disk comme ils le disent dans un autre forum et je l'ai mis sur USB mais le problème maintenant c'est que je n'arrive pas a le mettre dans le netbook. Quelqu'un aurait une petite solution a ce problème ?
A voir également:
- Netbook qui ne fonctionne plus, aidez-moi !
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
- Mint lent sur netbook Samsung n150 - Forum Linux / Unix
3 réponses
" maintenant c'est que je n'arrive pas a le mettre dans le netbook "
Comment ça ?!
Comment ça ?!
CM14
Et ben je met ma USB met j'arrive pas a accèder dedans pour ouvrir le fichier.
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
Il faut tapoter la touche F12 au démarrage pour changer de boot et choisir de booter sur la clé usb.
CM14
J'appuie sur F12 mais il n'y a rien... Juste quand j'appuie trop un bruit.
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
Essaye F9
CM14
rien non plus
Salut,
Il te met directement un écran noir ou après le chargement de windows il y a un écran noir ?
Il te met directement un écran noir ou après le chargement de windows il y a un écran noir ?