Ordinateur problèmes

Fermé
ojsc - 2 juin 2012 à 11:47
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 2 juin 2012 à 12:28
Bonjour,

j'ai eu des soucis avec mon ordinateur portable, et comme je ne savais plus quoi faire, j'ai retiré la batterie (ou je ne sais quoi, c'est un truc qui se trouve derrière l'ordi). quand je l'ai remis, il s'est rallumé, mais ne fonctionne toujours pas bien! (mon clavier m'a laché apparemment). mon soucis, c'est que maintenant, a chaque connexion, le message "driver not found" s'affiche; j'ai perdu ma connexion internet, car l'ordi ne détecte aucun réseau...
je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
2 juin 2012 à 12:28
Bienvenu sur les forums d'entraide!

Avant toute chose, quelques conseils :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message

" j'ai retiré la batterie (ou je ne sais quoi, c'est un truc qui se trouve derrière l'ordi) "

Si c'est à ce point-là (ta méconnaissance de la machine appelé ordinateur), je comprend que tu ais des problèmes.
Sans vouloir te vexer (si ce n'est pas déjà trop tard), je te suggère d'apprendre quelque notions d'électricité et d'informatique* avant de continuer à utiliser un ordinateur... quel qu'il soit.

* pas le programmation en elle-même, mais plutôt l'ordinateur, son fonctionnement, ses entrées/sorties... des notions de base.

J'imagine que tu as retiré la batterie alors que l'ordinateur était allumé (confirme ceci STP), ce qui a entraîné son exctinction brutale.

" quand je l'ai remis, il s'est rallumé "

Quoi? Directement? Sans appuyer sur le bouton de démarrage?

" mon clavier m'a laché apparemment "

C'est a dire?

" maintenant, a chaque connexion, le message "driver not found" s'affiche "

A chaque connexion de quoi à quoi?

Répond à chacune de mes questions, aussi précisément que possible.

Comprend que je ne peux donner un solution qu'au problème décrit, pas celui auquel tu fais effectivement face. Vois-tu la nuance?
A toi, donc, de faire correspondra au mieux le premier au second... pour que la solution proposée soit la plus juste.
0