Récupérer des dossiers de photos supprimées

mouna0705 -  
 mouna0705 -
Bonjour,

C'est la première fois que je viens écrire, je n'y connais absolument rien en informatique. J'ai supprimé 4 ou 5 dossiers de photos que je n'auras pas du (dans la corbeille aussi forcement). J'ai tenté de restaurer le système mais ça n'a pas marché. Ce sont des photos qui ont une grande valeur sentimentale pour moi s'il vous plait aidez moi ...
A voir également:

6 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   828

Bonjour

Télécharger RECUVA sur ce site et lancer la procédure de récupération
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Si ça ne fonctionne pas avec Recuva, tu pourras essayer ceci...
https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm
0
mouna0705

d'accord merci beaucoup jessaie de suite !!!
0
mouna0705

Je viens d'essayer, récuva ma sortie de images que j'avais effacé l y a très longtemps mais pas les dossiers que j'ai supprimé hier.

& l'autre je n'ai pas compris je n'y arrive pas .

svp aidez moi c'est très important, toutes mes photos etaient sur cet ordinateur , mariage , famille ect ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition 5.5.1 ? Tu es allergique à l'anglais ? ^^

Alors, au lancement du programme tu as plusieurs choix possibles...
- Deleted File Recovery pour essayé de retrouver des fichiers effacés par erreurs (corbeille).
- Complete Recovery recherche plus en profondeur donc sera plus long et dans la fenêtre de droite tu peux sélectionner le genre de fichiers à chercher. Dans ton cas tu devras cocher Graphics vu que tu cherches des photos.
Ensuite faudra être patient(e) et attendre le résultat...
0
mouna0705

d'accord je réessaie merci beaucoup mais jsuis un peu nule
0
mouna0705

Bon alors je suis quiche hein ! avec le logiciel Easy ... ça a fini le scan (jai fait le scan complet) et mtn je dois cocher des cases avec "partition 1" ect , comment je peux savoir quelle je dois cocher ?
0