Récupérer des dossiers de photos supprimées
mouna0705
-
mouna0705 -
mouna0705 -
Bonjour,
C'est la première fois que je viens écrire, je n'y connais absolument rien en informatique. J'ai supprimé 4 ou 5 dossiers de photos que je n'auras pas du (dans la corbeille aussi forcement). J'ai tenté de restaurer le système mais ça n'a pas marché. Ce sont des photos qui ont une grande valeur sentimentale pour moi s'il vous plait aidez moi ...
C'est la première fois que je viens écrire, je n'y connais absolument rien en informatique. J'ai supprimé 4 ou 5 dossiers de photos que je n'auras pas du (dans la corbeille aussi forcement). J'ai tenté de restaurer le système mais ça n'a pas marché. Ce sont des photos qui ont une grande valeur sentimentale pour moi s'il vous plait aidez moi ...
A voir également:
- Récupérer des dossiers de photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Si ça ne fonctionne pas avec Recuva, tu pourras essayer ceci...
https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm
https://www.easeus.com/datarecoverywizard/free-data-recovery-software.htm
Je viens d'essayer, récuva ma sortie de images que j'avais effacé l y a très longtemps mais pas les dossiers que j'ai supprimé hier.
& l'autre je n'ai pas compris je n'y arrive pas .
svp aidez moi c'est très important, toutes mes photos etaient sur cet ordinateur , mariage , famille ect ... :(
& l'autre je n'ai pas compris je n'y arrive pas .
svp aidez moi c'est très important, toutes mes photos etaient sur cet ordinateur , mariage , famille ect ... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question