A voir également:
- Problème scan HP OFFICEJET 6500
- Scan now - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Genius scan - Télécharger - Organisation
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 juin 2012 à 11:03
2 juin 2012 à 11:03
Bonjour INGDOU,
Quelques pistes ?
Bien que ton sujet soit bien détaillé, tu n'indiques pas précisément la(les) procédure(s) que tu as utilisée(s) pour désinstaller ton imprimante.
Toutes les procédures officielles de désinstallation sont détaillées par le support HP ici : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=3795309&prodTypeId=18972&objectID=c02259020 ...
...
Mais il en est de spécifiques mentionnées sous cet autre lien http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3795313&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3795309&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4058 ...
...
Si tu ne disposes plus du HP Update Software Utility dont il est parfois fait mention dans la littérature des liens précités, cet utilitaire est disponible ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=HU-78531-2&cc=fr&dlc=fr&lc=fr
...
Quant à te dire précisément quelles procédures de désinstallation suivre et dans quel ordre, je ne peux t'aider : je suis sous Vista 32-bit (DELL) et n'utilise pas de matériel HP : je n'ai donc aucune expérience de ton environnement.
Quelques précisions supplémentaires quant à tes manips seraient les bienvenues.
Cordialement.
PS
Ton Windows 7 est-il pré-installé d'origine ? A-t-il été ré-installé ?
Quelques pistes ?
Bien que ton sujet soit bien détaillé, tu n'indiques pas précisément la(les) procédure(s) que tu as utilisée(s) pour désinstaller ton imprimante.
Toutes les procédures officielles de désinstallation sont détaillées par le support HP ici : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=115&prodSeriesId=3795309&prodTypeId=18972&objectID=c02259020 ...
...
Mais il en est de spécifiques mentionnées sous cet autre lien http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3795313&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3795309&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4058 ...
...
Si tu ne disposes plus du HP Update Software Utility dont il est parfois fait mention dans la littérature des liens précités, cet utilitaire est disponible ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=HU-78531-2&cc=fr&dlc=fr&lc=fr
...
Quant à te dire précisément quelles procédures de désinstallation suivre et dans quel ordre, je ne peux t'aider : je suis sous Vista 32-bit (DELL) et n'utilise pas de matériel HP : je n'ai donc aucune expérience de ton environnement.
Quelques précisions supplémentaires quant à tes manips seraient les bienvenues.
Cordialement.
PS
Ton Windows 7 est-il pré-installé d'origine ? A-t-il été ré-installé ?
Bonjour CCMclaude,
Tout d'abord merci pour ta réponse très riche.
Concernant mon Windows 7, il est d'origine. J'ai eu un soucis de ventilateur donc SAV, mais il ne me semble pas qu'il est été réinstallé.
Pour ma part je ne l'ai pas réinstallé.
Concernant les diverses procédures que j'ai effectué pour désinstaller...tu as tout bon, car j'ai effectivement suivi les instructions du site HP auxquelles tu fait références sauf celle du CD, car je ne le trouve plus. En résumé:
1. désinstallation avec l'outil de désinstallation HP sur mon ordinateur
2. désinstallation par panneaux de config et programmes
3. désinstallation par Utilitaire de désinstallation des pilotes et logiciels pour périphériques HP Officejet trouvé sur site internet
J'ai désinstallé au moins 8 fois.
Systématiquement que nettoie avec CCleaner notamment en registre.
J'ai également essayé tous les utilitaires de diagnostic que tu proposes dans ton lien, mon imprimante est systématiquement reconnue +++, seul le pilote pour la numérisation est dit manquant ou défaillant et il m'est demandé de le réinstaller.
Les mises à jour par HP update ne fonctionne pas sur mon ordi.
Voilà quelques précisions.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
INGDOU
Tout d'abord merci pour ta réponse très riche.
Concernant mon Windows 7, il est d'origine. J'ai eu un soucis de ventilateur donc SAV, mais il ne me semble pas qu'il est été réinstallé.
Pour ma part je ne l'ai pas réinstallé.
Concernant les diverses procédures que j'ai effectué pour désinstaller...tu as tout bon, car j'ai effectivement suivi les instructions du site HP auxquelles tu fait références sauf celle du CD, car je ne le trouve plus. En résumé:
1. désinstallation avec l'outil de désinstallation HP sur mon ordinateur
2. désinstallation par panneaux de config et programmes
3. désinstallation par Utilitaire de désinstallation des pilotes et logiciels pour périphériques HP Officejet trouvé sur site internet
J'ai désinstallé au moins 8 fois.
Systématiquement que nettoie avec CCleaner notamment en registre.
J'ai également essayé tous les utilitaires de diagnostic que tu proposes dans ton lien, mon imprimante est systématiquement reconnue +++, seul le pilote pour la numérisation est dit manquant ou défaillant et il m'est demandé de le réinstaller.
Les mises à jour par HP update ne fonctionne pas sur mon ordi.
Voilà quelques précisions.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
INGDOU