Oridinateur portable ne demarre pas
asmae00
Messages postés
5
Statut
Membre
-
asmae00 Messages postés 5 Statut Membre -
asmae00 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà sans tarder je vous dis mon problème, j'ai un pc portable Toshiba satellite C660/C660D,il avait l'écran cassé mais on me l'a réparé, et il marchait bien avec la casse mais apres avoir changer ce qui etait cassé dans l'ecran je me rappelle plus du nom, il ne veut plus démarrer le ventilateur marche et tt mais le son qu'il faisait avant quand il etait allumé n'est plus le même et c'est comme ça que j'ai su que le problem ne provient plus de l'ecran il vient peut etre d'autre composant mais je ne sais pas, lequel s'il vous plait si quelqu'un a une idée de qui il pourrait s'agir aidez moi merci d'avance
Bon voilà sans tarder je vous dis mon problème, j'ai un pc portable Toshiba satellite C660/C660D,il avait l'écran cassé mais on me l'a réparé, et il marchait bien avec la casse mais apres avoir changer ce qui etait cassé dans l'ecran je me rappelle plus du nom, il ne veut plus démarrer le ventilateur marche et tt mais le son qu'il faisait avant quand il etait allumé n'est plus le même et c'est comme ça que j'ai su que le problem ne provient plus de l'ecran il vient peut etre d'autre composant mais je ne sais pas, lequel s'il vous plait si quelqu'un a une idée de qui il pourrait s'agir aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Oridinateur portable ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Merci pour ta reponse mais le probleme est qu'il n'affiche rien y a seulement le ventilateur qui marche mais l'ecran reste noir
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
il s'éteint tout seul ou pas?
asmae00
Messages postés
5
Statut
Membre
1
oui il s'est éteint 3 fois tout seul ( comme si je lui coupait l'alimentation) et depuis il ne veut plus démarré
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
c'est donc un problème de matériel ...
asmae00
Messages postés
5
Statut
Membre
1
oui mais je sait de quel composant le problème provient :s
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
je ne m'y connais pas beaucoup en matériel , peut-être une barrette de ram ...