Photo pour blog?

Fermé
jacck35 - 15 déc. 2006 à 10:22
 desptitefilledu59360.skyrock.com - 14 mars 2009 à 08:37
Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog.

Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents.

Mais elle est impossible a tranférer, pour le motif : que le fichier séléctionné doit etre au format GIF JPG/JPEG ou PNG.

Je ne sais pas commen faire, pourriez SVP me donner des informations. merçi
A voir également:

44 réponses

je veut mettre des articles sur mon blog mais je n'y arrive pas j'ai 11 ans les fille commeme je suis a votre discution
0
si c une photo d'un appareil numérique, c foutu!! mwa même j'y arrive pas!!
0
tu fé copier et tu va sur ton blog tu clic droi copier et la fotos va se copier dessu et c bon
0
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chez moi j'aipris deus photos et j'aimeraii faiire un montage pou kelles defiiles maii je ne saii po comen faire aiidez moii
0
www.mastertarik.com aller www.tarik-4-ever.skyblog.com
0
ba ta juste a modifier le nom et tu mé jpg a la fin kiss
0
si tu veux mettre des photos sur ton blog il faut ke tu ailles t'inscrire sur skyrock tu va dans gérer tu mes nouvelle articl etu tape le nom de tn articles tu dessant en bas c ecris continuer tu clic la tu mes parcourir et tu prend ta photos dan stes images ou tes document.tchao
0
abdelkaderdhds155
4 juin 2008 à 11:38
common désactivé le clic droit sur mon blog skyrock???
0
abdelkaderdhds155
4 juin 2008 à 11:38
common désactivé le clic droit sur mon blog skyrock???
0
salut je sais pas comment faire pour mettre des liens de mon blog a une autre page
voici mon blog : astronomie-elma.skyblog.com
0
stp je veut des bon photo pour mon blog
0
lectra_dance
17 juin 2008 à 17:42
kel est le logiciel svp dites le moi g besoin pour mon blog!??!!!
0
leonardo-thebest9
24 juin 2008 à 19:54
j'aimerai avoire plein de photo de lionardo dicaprio eva lon goria et jesse mccartney
0
coucou !! je crois que pour ce problème, il faut réduire l'image que tu veux mettre sur ton blog ! si tu ne sais pas comment on fait je suis désolé mais moi non plus !! bonne chance !!!! a+
0
vener sur mon blog c'est: htt://Phoebe1697.skyrock.com et laché le maxe de com's !!!!!!!!SVP
0
cocodu33 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 3
16 juil. 2008 à 15:17
mon blog: http://skypop33.skyrock.com (lachez vos coms)
0
ta geule
0
c pack ta photo est trop grande ( en poids)
0
boudboud9070
2 nov. 2008 à 21:18
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour maitre des animation dans mon blog avec mes propre phto
0
tupeux faire t propre montage
ex: photofiltre & unfreez
t'as d site ki t'explik comment ca marche
a++
0