A voir également:
- Photo pour blog?
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Blog - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
44 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 10:32
15 déc. 2006 à 10:32
Ouvre Paint, ouvre ton fichier avec, et faits enregistre-le sous, choisis JPG comme extention de fichier.
eske tu a verifié que le format de la photo est compatible sur ton blog ( en general c'est .jpeg .jpg .mpeg ) si c'est pas le cas tu telecharge un logiciel de retouche gratuit tu ouvre ta photo avec le logiciel tu clique sur FICHIER(en haut a gauche), enregistré sous,
et sous le nom tu selectionne un format de base comme .jpg ou .mpg et sa marchera
et sous le nom tu selectionne un format de base comme .jpg ou .mpg et sa marchera
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 10:03
30 mars 2007 à 10:03
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a pkus simple, au lieu de réenregistrer ton image fais simplement renomé et tu renomme en faisant image.jpg ou une autre extension et voila ca t'oblige pas a ouvrir paint! ;)
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 13:00
15 mai 2007 à 13:00
--
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
jai fé une photo sur photofiltre et jai mi d brushes dc il a fallu ke jutilise d calque.le pb c ke je peu pa mettre la foto sur mon blog car il fau un format Jpeg et les format jpeg ne gère pa les calque.. commen je peu fer ?
jai retouché une photo sur photofiltre studio, jai mi d brushes (jai appri a le fer avk ce lien https://d-3-c-0-s-brushs.skyrock.com/1.html dc il a fallu ke jutilise d calque. je ne peu dc pa mettre ma foto sur mon blog paskil fau un forma jpg et je ne peu pa convertir ma foto en jpg paske ce forma gère pa les calque.pourtt jai mi mes brushes com indiqué sur le lien et la personne a réussi a mettre une foto avk c brushes sur son blog dc je ne c pa comen on fé ..kelkun pouré maidé ?
Je vous remerci pour votre méssage
Je ne reçois la new-lettre, je pensse qu'il en est dommage, merçi a tous encore de votre aide
Je ne reçois la new-lettre, je pensse qu'il en est dommage, merçi a tous encore de votre aide
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 10:24
13 sept. 2007 à 10:24
--
evlinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 21:24
21 déc. 2007 à 21:24
sur www.skyrock.com tou t est possible pour un blig
il y a un skyblog qui détaille tous les logiciels, et en plus qui explique tout pour savoir faire ses propres montages
c'est blog-montage.skblog.com
c'est blog-montage.skblog.com
tu prend la photo tu la glisse dans dans ton article epius toree un site le site tu fais copier coller epuis tu clic sur ok ou contunuer
tu n'a qu'a copier tu va dans tes document tu va dans image et tu colle ta photo bien sur tu fait tou sa avec le clic droit pendant que j'i suis mon adresse de blog ses http://mathi059skyrock.com tu vera ses moi abiller en tenue d'équitation merci a+a+
C'est normale si sa te dit clic droit desactiver ou ... c'est parce que la fille ou le garcon a interdit le clic droit sur son blog meme moi je les fait ses pour pas qu'on nous pique nos photos.Si c'est pas sa desoler pour toi.
23 févr. 2008 à 13:06
11 août 2008 à 11:11
comment je fais pour maitre une photo a mon blog????????????????????????
2 nov. 2008 à 21:20
14 janv. 2009 à 18:13
14 janv. 2009 à 18:13