Photo pour blog?

Fermé
jacck35 - 15 déc. 2006 à 10:22
 desptitefilledu59360.skyrock.com - 14 mars 2009 à 08:37
Bonjour, je veux mettre une photo pour commmencer sur mon blog.

Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents.

Mais elle est impossible a tranférer, pour le motif : que le fichier séléctionné doit etre au format GIF JPG/JPEG ou PNG.

Je ne sais pas commen faire, pourriez SVP me donner des informations. merçi
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2006 à 10:32
Ouvre Paint, ouvre ton fichier avec, et faits enregistre-le sous, choisis JPG comme extention de fichier.
1
hello ca va très bien oui ou non moi oui alors tout va bien chez toi moi oui alors moi je suis content parce que on est simpas et toi aussi tu es simpas je te jûre bon je te laisse aurevoir mon blog c'est https://dydy22170.skyrock.com/ ajoute des comms merci!!!
0
et ensuite ont fais quoi??????????????????????????????? tu pouras me dire!!!!!!!!!!!!!
comment je fais pour maitre une photo a mon blog????????????????????????
0
boudboud9070
2 nov. 2008 à 21:20
salut c t pour savoir si tu pouver maider je voudrait savoir comment fair des animation avec mes propre photo pour mon blog
0
massilia19099 > boudboud9070
14 janv. 2009 à 18:13
je ne sai pas comme on fait
0
massilia19099 > boudboud9070
14 janv. 2009 à 18:13
je ne sai pas comme on fait
0
eske tu a verifié que le format de la photo est compatible sur ton blog ( en general c'est .jpeg .jpg .mpeg ) si c'est pas le cas tu telecharge un logiciel de retouche gratuit tu ouvre ta photo avec le logiciel tu clique sur FICHIER(en haut a gauche), enregistré sous,
et sous le nom tu selectionne un format de base comme .jpg ou .mpg et sa marchera
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2007 à 14:25
bien sûr..^^
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 10:03
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
0
komment sa ki cloche il fau decrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a pkus simple, au lieu de réenregistrer ton image fais simplement renomé et tu renomme en faisant image.jpg ou une autre extension et voila ca t'oblige pas a ouvrir paint! ;)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 13:00
--
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0
jai fé une photo sur photofiltre et jai mi d brushes dc il a fallu ke jutilise d calque.le pb c ke je peu pa mettre la foto sur mon blog car il fau un format Jpeg et les format jpeg ne gère pa les calque.. commen je peu fer ?
0
jai retouché une photo sur photofiltre studio, jai mi d brushes (jai appri a le fer avk ce lien https://d-3-c-0-s-brushs.skyrock.com/1.html dc il a fallu ke jutilise d calque. je ne peu dc pa mettre ma foto sur mon blog paskil fau un forma jpg et je ne peu pa convertir ma foto en jpg paske ce forma gère pa les calque.pourtt jai mi mes brushes com indiqué sur le lien et la personne a réussi a mettre une foto avk c brushes sur son blog dc je ne c pa comen on fé ..kelkun pouré maidé ?
0
Je vous remerci pour votre méssage

Je ne reçois la new-lettre, je pensse qu'il en est dommage, merçi a tous encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 10:24
--
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0
slt sa va touse vou pouver me donner vaux adresse msn
0
chcougnou1912
4 nov. 2007 à 18:55
Bonjour,
je cherche d zoli tof pour mon blog
0
et ba moi ossi
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 19:34
Et en français, ça donne quoi, si je peux me permettre ?
0
evlinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 21:24
sur www.skyrock.com tou t est possible pour un blig
0
il y a un skyblog qui détaille tous les logiciels, et en plus qui explique tout pour savoir faire ses propres montages
c'est blog-montage.skblog.com
0
tu prend la photo tu la glisse dans dans ton article epius toree un site le site tu fais copier coller epuis tu clic sur ok ou contunuer
0
tu n'a qu'a copier tu va dans tes document tu va dans image et tu colle ta photo bien sur tu fait tou sa avec le clic droit pendant que j'i suis mon adresse de blog ses http://mathi059skyrock.com tu vera ses moi abiller en tenue d'équitation merci a+a+
0
0
C'est normale si sa te dit clic droit desactiver ou ... c'est parce que la fille ou le garcon a interdit le clic droit sur son blog meme moi je les fait ses pour pas qu'on nous pique nos photos.Si c'est pas sa desoler pour toi.
0
merci c'est tres gentille
0
tu mike ta mere et elle te branle et sa va marcher
0
ta geulle tite pute
0