Photo pour blog?
desptitefilledu59360.skyrock.com -
Je veux prendre cette photo, dans " mes images" ou mes documents.
Mais elle est impossible a tranférer, pour le motif : que le fichier séléctionné doit etre au format GIF JPG/JPEG ou PNG.
Je ne sais pas commen faire, pourriez SVP me donner des informations. merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Photo pour blog?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : une image destinée à être publiée sur un blog ne peut pas être transférée car le site n'accepte que les formats GIF, JPG/JPEG ou PNG, avec Windows XP et Internet Explorer 6. Des réponses suggèrent de vérifier que le format est bien accepté par le blog et d'utiliser un logiciel gratuit pour convertir l'image, en privilégiant un format standard comme JPG. L'option pratique recommandée consiste à ouvrir l'image dans Paint puis à l'enregistrer sous JPG, afin de respecter les formats pris en charge et de faciliter le transfert. D'autres éléments évoquent des contraintes liées à la plateforme du blog ou à des protections du fichier, ce qui peut nécessiter d'autres solutions adaptées au site utilisé.
et sous le nom tu selectionne un format de base comme .jpg ou .mpg et sa marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Je ne reçois la new-lettre, je pensse qu'il en est dommage, merçi a tous encore de votre aide
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
c'est blog-montage.skblog.com
- 1
- 2
- 3
comment je fais pour maitre une photo a mon blog????????????????????????