World of Warcraft

Ichigo2892 Messages postés 46 Statut Membre -  
jbdu6600 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un personnage niveau 42 et je voudrais le monter niveau 55 pour me faire un chevalier de la mort. Avez vous un conseil à me donner, pour que je monte vite?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a rien de plus rapide que les quêtes et ne t'en fais pas ça va très vite.
0
Ichigo2892 Messages postés 46 Statut Membre 1

Mes ou queter?
0
gegdu92 Messages postés 16 Statut Membre

dans les zones appropriées à ton niveau, tu prends toutes les quêtes et tu les fait toutes en même temps, et ça monte très vite comme l'a dit curb320.

bon jeu ! =)
0

http://www.google.com/...

ça devrait t'aider je pense...
0

Oui mais j sait pas ou keter
0

et bien dans les zones qui correspondent à ton nivveau, tu vas dans les villes ou villages et tu prends les quêtes.
0

Ouai mais ce st koi comme zone
0
jbdu6600 Messages postés 13 Statut Membre

tu lance un donjon et en attendent tu quête :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est Tanaris pour les niveaux 40/50. Autant pour les hordeux que pour les alliés.
0
Utilisateur anonyme

Et si les quêtes deviennent vertes, continue quand même, tu finiras par en avoir une qui te mène au prochain village et là tu en auras encore une tonne ;)
0
jbdu6600 Messages postés 13 Statut Membre

je sais que 1-10 zone quand tu commence, 10-15 foret elwyn,15-20 je sais plus le nom 20-25 bois de la pénombre, 25-35 je sais ne sais plus le nom ( 35-50 dans les maleterres de l'est et de l'ouest, je ne sais plus et 50-60 terre foudroyer 60-70 outre-terre,70-80 norfendre, 80-85 hijal>trefond>uldum>haute terre du crepuscule . mais sans aucune certitude pour certain ( mais tu regarde sur la grande carte du monde et tu verra y a les zone avec le lvl indiqué )
0