Wii usb loader
nortoncoast
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bbb -
bbb -
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas retrouver ce même probleme sur nimporte quel site apparament je suis le seul donc je vous explique mon frere a craqué la wii il y'a peu de temps et il a reussis avec succes ensuite j'ai télécharger plusieur jeux dont un qui s'intitule Madworld donc j'ai pris le logiciel WBFS manager 3.0 j'ai fait toutes les manipulation necessaire j'ai branché ma clef 255 giga niquel parfaitement et le jeux marches ! sans problemes ensuite je prend Spiderman dimensions Free running et même Call of duty modern warfare et la pas moyen il n'y a que Madworld et j'ai fait exactement la même manipulation j'ai essayé de changé de logiciel le resultat est pareil pourtant WBFS manager me dit que le jeux est bien dedans que l'opération a était effectué avec succes j'allume ma wii je lance usb loader je vois le jeux je clique dessus deja il n'y a pas de son sur tout les jeux wii qu'on lance il y a un p'tit son avant de cliquer sur "demarrer" Exemple: Quand je clique sur Madworld "On entend un mec qui dit "MADWORLD" bref j'aimerais qu'on m'aide j'trouve sa bizarre qu'un jeux marche et pas les autres surtout qu'il sont correct parce que les commentaires sont bons "Le jeux marche parfaitement" merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Wii usb loader
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage