Impossible d'ouvrir le site de 3 suisses

Fermé
sandirasl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 15:08
 sandirasl - 1 juin 2012 à 16:10
Bonjour,

impossible d'ouvrir le site de 3 suisses, quand je reçois la newsletters de 3 suisses impossible d'ouvrir j'ai un message d'erreur boucle de redirection voir ci dessous :

Cette page Web présente une boucle de redirection.
La page Web à l'adresse https://www.3suisses.fr/C-6220358-vetements-femme.htm?xtor=EML0384507006002 a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
En savoir plus sur ce problème.
Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections


j'ai tout essayé cookies, vide cache, navigation privée, supprimé l'historique... cela fait plus d'une semaine, j'en ai marre, c'est un site ou je commande souvent des articles, merci pour les personnes qui pourront m'aider.


A voir également:

2 réponses

john carsher
1 juin 2012 à 15:21
ctrl + maj + suppr : tu supprime toute tes données de navigation et tu vois si ca marche! sinon jvoi pas
0
Merci pour la réponse je l'ai fait mais rien ne change je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais eu de problème auparavant avec ce site, au fait j'ai oublié de le préciser je suis sous google chrome, merci
0