Formatage impossible XP
mwa07130
Messages postés
33
Statut
Membre
-
mwa07130 Messages postés 33 Statut Membre -
mwa07130 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite formater un ordi sous XP pour le remettre sous XP (juste histoire de bien le nettoyer). Sauf que voilà j'ai l'habitude de faire ça mais la quand je mets le CD et que je boot et tout, j'arrive au moment de formater mais j'ai aucune partition reconnue. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Je souhaite formater un ordi sous XP pour le remettre sous XP (juste histoire de bien le nettoyer). Sauf que voilà j'ai l'habitude de faire ça mais la quand je mets le CD et que je boot et tout, j'arrive au moment de formater mais j'ai aucune partition reconnue. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Formatage impossible XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt
On rencontre ce problème, en général, lorsque l'on a affaire à un disque dur SATA
Il faut fournir, lorsque l'assistant d'installation le propose (touche F6) le driver du controleur SATA de la carte mère du PC (A télécharger sur le site du constructeur)
Soit par une disquette, soit en l'intégrant au CD XP avec Nlite
On rencontre ce problème, en général, lorsque l'on a affaire à un disque dur SATA
Il faut fournir, lorsque l'assistant d'installation le propose (touche F6) le driver du controleur SATA de la carte mère du PC (A télécharger sur le site du constructeur)
Soit par une disquette, soit en l'intégrant au CD XP avec Nlite
Alors je trouve pas les Driver pour ma carte, c'est une Gigabyte GA-8I945PM.
Si vous trouvez c'est cool... Merci
Si vous trouvez c'est cool... Merci
Essaie de lancer une détéction sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(tout en bas de la page)
Si tu ne trouves vraiment pas, tu dois pouvoir configurer le SATA en mode IDE ( qui te dispense du driver) dans le bios
(tout en bas de la page)
Si tu ne trouves vraiment pas, tu dois pouvoir configurer le SATA en mode IDE ( qui te dispense du driver) dans le bios