Impossble d'installer skydrive droit administ
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
Skydrive Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skydrive Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu installer skydrive mais a la fin de l'installation,j'ai une fenetre Windows(l'application ne peut s'insttaler car il faut les droit d'aministrateur complet???j'ai regarde sur le net, et cree une cle pour cela mais ca marche pas , il me demande toujours les droits d'admin complet, oo installer sans droits admin , mais ca marche pas non plus, si quelqu'un paut m'aider , merci
A voir également:
- Impossble d'installer skydrive droit administ
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Skydrive - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
1- Assure toi de bien être administrateur du PC
2- A tout hasard:
Sur ton fichier d'installation: clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
2- A tout hasard:
Sur ton fichier d'installation: clic droit "exécuter en tant qu'administrateur"
bonjour, en faite, je me suis trompe dans la lecture du message a l'installation de skydrive,c'est très etrange (skydive ne peut pas etre execute avec des droits d'administrations complets) et desous cela ilme dit(redemarrez skydrive sans droits d'administrations)? ce que j'ai faitmais sans succes, toujours le meme message. Je tourne en rond. merci
bonsoir
Vous devez activer l'UAC de windows
Aller dans le panneau configuration/compte administrateurs (icone a 2 têtes)
Activer controle des comptes
Rebooter
Vous retrouverez l'agaçant message de securite lors des installations de programmes mais pour le moment c'est la seule astuce qui semble marcher
a+
Vous devez activer l'UAC de windows
Aller dans le panneau configuration/compte administrateurs (icone a 2 têtes)
Activer controle des comptes
Rebooter
Vous retrouverez l'agaçant message de securite lors des installations de programmes mais pour le moment c'est la seule astuce qui semble marcher
a+