Midi à 14heures

zycos01 Messages postés 3 Statut Membre -  
 44 -
Voilà mon problème. je suis musicien et j'utilise mon ordi pour la musique, j'utilise plusieurs logiciel et avec le midi j ai connecté un clavier. Ca marche ! sauf qu hier sur les deux logiciels que j utilise un seul fonctionne et reconnait les notes que je tape et les retranscrit, l'autre non il n entend pas le signalm apparemment. Alors j'ai beau le desinstaller le reinstaller, regarder dans le panneau de config à son si c est bien cionfiguré etc etc, mais non je ne trouve pas la solution. pouvez vous m'aider? et je précise chose étonnante qu il ya un clavier virtuel sur ce logiciel qui est music studio. Quand je clique sur le snotes ça marche. mais quand je clique sur mon piano numérique ca marche plus sauf sur un autre logiciel. Les deux fonctionnait bien avant maintenant music studio non.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Saaaluuut,
commençons par le début:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Cliques sur "scan",montes le son de tes enceintes,puis cliques sur "fix"...
Quand ce petit bug auras été corrigé,tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'aider...

De rien.
0
zycos01 Messages postés 3 Statut Membre

trop de la balle !

bon

bonjour

et s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider

merci
0
44

salut
ni aurai pas a la suite de la reinstallation ou d'une mise a jour un choix qui s'impose maintenant pour jouer avec l'un ou l'autre logiciel ?? par exemple dans outils??
0