Connexion du LG P7200 avec l'ordinateur

amine003 Messages postés 71 Statut Membre -  
julien36 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

j'ai installer le driver du telephone et egalement les logiciels dedans mais j'arrive pas a projeter mes sms sur l'ordinateur avec le logiciel "LG PC SYNC" il m'affiche le message "impossible de lire les donnees" et méme pas projeter mes photos se trouvant sur le telephone avec le logiciel "LG CONTENTS BANK" au niveau de la cnx il m'affiche le message"initialisation...veuillez patienter" et ça reste comme ça pour tjrs. si vous avez une idée aidez moi svp, la memoire est pleine et je doi garder une copie de mes sms.
merci d'avance.

3 réponses

aiglon6259

je viens 'acheter le lg p7200 et j ai exactement le meme probleme que toi

ou en es tu de tes recherches??

si j ai de l info je posterai la reponse @+
0
russs Messages postés 17 Statut Membre 2

moi aussi j'ai acheté le p7200 et j'ai le même problème, déja je ne sais pas si vous avez remarqué lors de l'installation du software du téléphone, il y a une fenêtre d'erreur de windows qui dit que le logiciel n'est pas certifié par microsoft (ou quelque chose comme ça)
à part ça, ce téléphone m'a cassé les pieds, à part la qualité de ses images (et vidéo) et les 60 Mo de mémoire(+ les 30 Mo de la carte micro SD offerte), mon vieux nokia 3310 est nettement meilleur
personnellement, je pense qu'a l'origine c'était une caméra numèrique à laquelle on a ajouté une option "téléphone portable"..
LG fait vraiment du n'importe quoi..
0
julien36 Messages postés 4 Statut Membre 8

salut a tous
je n'ai pas votre telephone mais jai le lg viewty et il m'a fallu installé et réinstallé le logiciel sur mon pc 3/4 fois avant qu'il ne fonctionne parfaitement.cela fait parti des inconvenients de lg en ce qui concerne ses log d'installation de materiel sur pcvoila voila si ca peut vous aider.aplus
0