Sims 3 mon ordi plante quand je joue
Maryee69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Maryee69 Messages postés 7 Statut Membre -
Maryee69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoire ce qui ne va pas ?
Quand je joue au sims 3 mon ordinateur portable devient très chaud et ferme après environ 10 minutes de jeux a tous les coups ! Mais je peu jouer sur internet pendant de heures et des heures et elle ne ferme pas j'entend le fan de temps a autres alors il doie marcher ! Mais pourquoi je ne peu jour au sims =(
Et si vous conaisser le probleme pouvez vous me dire si ses dispendieux comme réparation ?
Merci !
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
J'aimerais savoire ce qui ne va pas ?
Quand je joue au sims 3 mon ordinateur portable devient très chaud et ferme après environ 10 minutes de jeux a tous les coups ! Mais je peu jouer sur internet pendant de heures et des heures et elle ne ferme pas j'entend le fan de temps a autres alors il doie marcher ! Mais pourquoi je ne peu jour au sims =(
Et si vous conaisser le probleme pouvez vous me dire si ses dispendieux comme réparation ?
Merci !
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Sims 3 mon ordi plante quand je joue
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Ta config n'est peut etre pas adaptée ... Sinon je ne sais pas si on peux baisser les graphismes dans les sims mais si on peut fait le ;)
Je vais essayer sa toute suite !
Ce qui cloche c'est que avant sa ne fesait pas sa j'était capable de jouer sans probleme ! Mais je vais essayer ton conseil !
Merci !
Ce qui cloche c'est que avant sa ne fesait pas sa j'était capable de jouer sans probleme ! Mais je vais essayer ton conseil !
Merci !
Bien , c'est aussi dispendieux que de télécharger un patch correctif ; cela ne coûte que le courant lol
Donc télécharge et applique le patch à l'adresse :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html
Il paraît que ton problème a été corrigé , à confirmer...
Donc télécharge et applique le patch à l'adresse :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html
Il paraît que ton problème a été corrigé , à confirmer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question