Comment reussir a changer le mot de passe...
Fermé
ermeda
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon fils de 9a c'est amusé a changer le mot de passe administrateur de mon pc et celui ci forcement ne s'en rappel pas .
Je sais qu'il est interdit de pirater ou de demande un truc de ce genre mais moi je veux juste redemarrer mon pc et y remettre mon mot de passe
j'ai windows 7
merci pour votre aide même s'il y ena pas
Mon fils de 9a c'est amusé a changer le mot de passe administrateur de mon pc et celui ci forcement ne s'en rappel pas .
Je sais qu'il est interdit de pirater ou de demande un truc de ce genre mais moi je veux juste redemarrer mon pc et y remettre mon mot de passe
j'ai windows 7
merci pour votre aide même s'il y ena pas
A voir également:
- Comment reussir a changer le mot de passe...
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
ou vous pouvez aller voir des professionnelles de l'informatique qui peuve vous arranger votre problème.
Bonjour,
comme vous l'avez dit, il est interdit de pirater un mot de passe. Et personne ici ne vous aidera à la faire par quelconque moyen.
Regardez ici
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)
comme vous l'avez dit, il est interdit de pirater un mot de passe. Et personne ici ne vous aidera à la faire par quelconque moyen.
Regardez ici
Petit rappel : recherchez dans les forums et sur Google si vous ne trouvez pas une réponse avant de poster un nouveau sujet. Si vous résolvez votre problème seul, répondez à votre propre message, cela peut aider plus tard ;o)