Impossible d'installer Adobe Reader [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
 Azzur35 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Version AR x 10.1.3, l'installation n'aboutit pas et je reçois le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'installation de Adobe Reader

Au 2ème essais infructueux le message suivant apparait:
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package correctif de Windows installer est valide.

Je consulte le site d'Adobe, je suis leurs conseils mais rien y fait.
comme conseillé j'installe une version plus ancienne Adobe Reader 9.5.0 et j'obtiens la réponse suivante :
Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà installé. Le programme d'installation va maintenant se fermer.

Quoi faire? votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance

3 réponses

Grace à vos conseils le problème est résolu.

merci.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57881 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

essaie revouninstaller, pour désinstaller tous adobe, les versions de programme les fichiers et dossiers et les clés de registre.

J'ai abandonné adobe, trop de problème à chaque changement de version et il est trop attaqué par les infections (et c'est ton pc qui trinque)

essaie d'installer foxit reader un équivalent libre à Adobe.
je le trouve un peu moins joli et il est encore en anglais si tu choisis la version la plus récente mais je lis ce que je veux.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

Note, si tu vas plus loin dans les fichiers pdf il y a d'autres programmes libres et gratuits qui créent des fichiers pdf, j'ai pas testé j'utilise pas.
Messages postés
2923
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
743
Bonjour,
Il convient de désinstaller Adobe Reader 10 1.3 pour pouvoir installer la version 9.5