Impossible d'installer Adobe Reader

Fermé
Azzur35 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 31 mai 2012 à 20:58
 Azzur35 - 3 juin 2012 à 17:30
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Version AR x 10.1.3, l'installation n'aboutit pas et je reçois le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'installation de Adobe Reader

Au 2ème essais infructueux le message suivant apparait:
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package correctif de Windows installer est valide.

Je consulte le site d'Adobe, je suis leurs conseils mais rien y fait.
comme conseillé j'installe une version plus ancienne Adobe Reader 9.5.0 et j'obtiens la réponse suivante :
Le programme d'installation a détecté qu'un produit plus fiable est déjà installé. Le programme d'installation va maintenant se fermer.

Quoi faire? votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Grace à vos conseils le problème est résolu.

merci.
3
Bonjour

essaie revouninstaller, pour désinstaller tous adobe, les versions de programme les fichiers et dossiers et les clés de registre.

J'ai abandonné adobe, trop de problème à chaque changement de version et il est trop attaqué par les infections (et c'est ton pc qui trinque)

essaie d'installer foxit reader un équivalent libre à Adobe.
je le trouve un peu moins joli et il est encore en anglais si tu choisis la version la plus récente mais je lis ce que je veux.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

Note, si tu vas plus loin dans les fichiers pdf il y a d'autres programmes libres et gratuits qui créent des fichiers pdf, j'ai pas testé j'utilise pas.
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
3 juin 2012 à 09:07
Bonjour,
Il convient de désinstaller Adobe Reader 10 1.3 pour pouvoir installer la version 9.5
0