Ordinateur bloque par ukash.

Fermé
franck - 31 mai 2012 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 21:24
Bonjour,


Je possede un netbook compaq, sans lecteur cd et dvd et je suis depuis hier confronté a un gros probleme. Alors que je surfais sur leboncoin une page c'est affichée pretextent etre de la gendarmerie nationale et que je devais payer 100€ pour cause de telechargements illicites.
Apres quelques recherches je me suis rendu compte que c'etait un virus mais je ne c'est pas comment m'en debarraser.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

41 réponses

Petit up, si vous avez des solutions hesiter pas.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 00:08
salut

tu as une clé usb ?
0
Oui j'ai une clé usb.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 14:23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, par contre c'est windows xp, sa risque pas de poser probleme?
0
Bon alors j'ai suivi le tutoriel mais je reste bloqué lorsque j'insere la cle usb dans le pc malade.
J'ai change l'ordre du bios mais lorsque je met la cle je n'est qu'un ecran noir avec une fleche qui clignote comme si j'etait dans la console de commande sauf que je ne peut rien faire ni ecrire.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 18:20
tu laisses combien de temps ? ca peut etre long à partir
0
je laisse 5 minutes
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 19:08
pfff....
0
Je suis debutent, la ca fait 1h30 que j'attend et c'est pareil.

Combien de temps faut il attendre environ?

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 21:20
là c est pas normal.....

0
Apres quelques recherches j'ai trouve un logiciel qui pourrait m'aider: kaspersky rescue 10.

Cependant comme je n'ai pas de lecteur cd, il me faudrait juste l'image iso pour l'envoyer sur ma cle usb, mais je ne trouve pas ou telecharger cette image sans passer par cd.

Auriez vous une idée?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 13:21
0
Oui mais je ne comprend pas commentmettre directement sur usb. Lorsque je telecharge ca m'envoie sur un logiciel sonic pour que je grave sur le cd mais rien pour mettre sur usb.

De plus le fichier ne s'enregistre pas dans mon pc je suis oblige de le graver sur cd.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 13:37
quand tu redemarres le pc et que tu fais comme pour aller en mode sans echec il y une option "reparer l ordinateur"(si elle apparait pas tu fais F8 quand tu as ce menu) , essaie de voir si tu peux faire ne restauration systeme
0
Ca ne marche toujours pas.

Je n'ai pas l'option reparer l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 14:19
meme en selectionnant F8 ?
0
Oui, j' ai juste un mode qui indique si je veut revenir a une periode ou windows etait fonctionnel, je clique mais je revient sur la page du virus.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 14:42
ta clé usb est bien au format ntfs ?
0
oui
0