Problème avec ma batterie photo SONY
fleurette85
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'ai un message qui dit "for use with compatible battery only" et puis il s'éteint et je ne suis pas quoi faire .
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? où est le problème ? la batterie je l'ai acheté avec l'appareil et je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas :(
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'ai un message qui dit "for use with compatible battery only" et puis il s'éteint et je ne suis pas quoi faire .
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? où est le problème ? la batterie je l'ai acheté avec l'appareil et je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas :(
A voir également:
- Problème avec ma batterie photo SONY
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
je viens d'essayer j'ai appuyé sur la touche on/off pendant 30 seconde mais l'appareil ne s'allume pas , rien ne se passe :(
Nettoie-les.
Je te conseille de chercher sur internet (en jetant un coup d'oeil, il n'y avait rien d'intéressant mais cherches bien quand même).
Si tu n'as pas la solution: rapporte le en magasin ou voit avec ta garantie.