Gros probleme avec Xp Familial

Résolu/Fermé
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 14 déc. 2006 à 20:43
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 19 déc. 2006 à 18:44
Bonjour à tous
J'ai un gros probleme avec Xp Familial!!
Avant j'avait Xp Pro installé sur mon DD avant hier j'ai reformaté entierement mon PC pour installer Xp Home. J'insere le CD je lance l'installation. Apres avoir choisi ou il devait installer Xp Home il l'installe puis redémarre et la il affiche directement la page ou il est marqué "Microsoft Windows" avec la barre de chargement juste en dessous qui s'arrete au bout du 4eme va et vient et c'est tout!!!(O_o)
Je précise que pendant l'installation je n'est meme pas rentré la clé de Windows, je n'ai pas saisi le nom de l'ordinateur etc...

J'ai formaté mon DD 4 fois!!! j'ai tenté d'installer Xp Home 4 fois mais en vain ;(

Aidez moi Svpppp
A voir également:

24 réponses

Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 4
17 déc. 2006 à 15:46
Salut Max_B
1) Mon ordi c'est un "monté soi meme" ma configuration se trouve dans mon profil.

2)Non je n'est jamais réussi à installer Home sur ce PC, par contre sur 2 autres ordi j'ai réussi à l'installer.

3) Les 2 CD sont de chez Microsoft.

De plus quand je rentre dans Xp Pro et que je regarde le disque ou est instalé Home, il n'y a meme pas "Mes documents", "Program files" il n'y a que le fichier "Windows" qui pèse que 450Mo ce n'est pas normal car dans les autres ordi ou il y a Xp Home le fichier Windows pèse 1.2Go!!!
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
17 déc. 2006 à 17:11
C'est curieux , pour moi un cd x'est un cd alors si tu l'installe ailleurs tu dois pouvoir l'installer autant de fois que tu veux où tu veux , à moins que ?

J'avais un portable HP (Nc6000 je crois) , et bien je n'ai pu rien installer d'autre que le cd fourni par HP.

Je sais qu'il y a maintenant sur les pc de marque des bios tatoués, qui empêchent d'installer autre chose que ce qui est fournit.

Officiellement ca empêche d'overclocker, officieusement ca contraint à n'utiliser que microsoft.

Dans ton cas je ne sais pas, essaye un autre cd de home ?
0
Sin-ti Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 4
17 déc. 2006 à 18:46
J'ai deja essayé avec 2 cd différents et sa ne fonctionne pas!!
0
19 déc. 2006 à 18:44
Le probléme est résolu!!!
Il fallait un Cd non commercialié avec un Pc car mon ordi est un monté soi meme.
Merci à tous
0