Ati radeon nabbarmalika - Dernière réponse le 30 mai 2012 3 réponses Bonjour, Toute est dans le titre :P merci de vos futur réponse. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler nabbarmalika Auteur ati radeon hd 6490m support bf3 ? Désoler mais voilà ma question :P Réponse 2 / 3 ... Signaler AnyProblemHaveSolution ATI ça reste du low cost (donc de la daube) vaut mieux choisir du NVIDIA (Geforce) ! Réponse 3 / 3 ... Signaler nabbarmalika Auteur U_u j'y connaît rien. Esque tu peut vite fait me chercher un Pc portable pas chère qui peut prendre bf3 et tt ? Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique? Ljeremy0913 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS AMD Radeon : changer la priorité de la carte graphique Joueur_anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler nabbarmalika Auteur ati radeon hd 6490m support bf3 ? Désoler mais voilà ma question :P
Réponse 2 / 3 ... Signaler AnyProblemHaveSolution ATI ça reste du low cost (donc de la daube) vaut mieux choisir du NVIDIA (Geforce) !
Réponse 3 / 3 ... Signaler nabbarmalika Auteur U_u j'y connaît rien. Esque tu peut vite fait me chercher un Pc portable pas chère qui peut prendre bf3 et tt ?