Impossible d'acceder a mon site via google

ouyves Messages postés 122 Statut Membre -  
 martin -
Bonjour,
Bonjour depuis ce matin, je n'arrive plus a accéder a mon site via le moteur de recherche google.quand j'entre le nom de mon site dans la barre de recherche je vois bien ma page d'accueil dans les résultats de recherche mais quand je clique dessus google me ramene a sa page d'accueil.Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant ce qui se passe.
Je vous donne ne nom adu site pour verifier par vous meme de quoi je parle:
"groupefredetpoppee".
Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

5 réponses

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

vous pouvez entrer l'URL complète? j'ai tapé groupefredetpoppee dans google et cliqué sur le premier résultat mais il mettait page web inaccessible...

ça peut venir de l'hébergeur ou du serveur, de votre navigateur internet qui ne prendrait pas en charge le langage utilisé ...
Essayez de voir avec votre serveur c'est le plus évident puisque ça ne fonctionne pas sur au moins 2 ordis .
Dites moi de ce qu'il en est !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour, le site est vérolé, google l'a certainement détecté et l'a bloqué.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

+1
Avast signale le site comme infecté.
0
ouyves Messages postés 122 Statut Membre 3

y a t'il rien a faire?
Comment puis je recuperer mon nom de domaine sur google. Aidez moi s'il vous plait!!
0

Si je supprime tout les fichiers et que je refait le site cela resoudra t il mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya til quelqu'un pour m'aider??
0
martin

J'ai exactement le même problème, est-ce que vous avez trouvé la solution ?
0