Impossible d'acceder a mon site via google
ouyves
Messages postés
122
Statut
Membre
-
martin -
martin -
Bonjour,
Bonjour depuis ce matin, je n'arrive plus a accéder a mon site via le moteur de recherche google.quand j'entre le nom de mon site dans la barre de recherche je vois bien ma page d'accueil dans les résultats de recherche mais quand je clique dessus google me ramene a sa page d'accueil.Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant ce qui se passe.
Je vous donne ne nom adu site pour verifier par vous meme de quoi je parle:
"groupefredetpoppee".
Aidez moi s'il vous plait
Bonjour depuis ce matin, je n'arrive plus a accéder a mon site via le moteur de recherche google.quand j'entre le nom de mon site dans la barre de recherche je vois bien ma page d'accueil dans les résultats de recherche mais quand je clique dessus google me ramene a sa page d'accueil.Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant ce qui se passe.
Je vous donne ne nom adu site pour verifier par vous meme de quoi je parle:
"groupefredetpoppee".
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Impossible d'acceder a mon site via google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dns google - Guide
5 réponses
vous pouvez entrer l'URL complète? j'ai tapé groupefredetpoppee dans google et cliqué sur le premier résultat mais il mettait page web inaccessible...
ça peut venir de l'hébergeur ou du serveur, de votre navigateur internet qui ne prendrait pas en charge le langage utilisé ...
Essayez de voir avec votre serveur c'est le plus évident puisque ça ne fonctionne pas sur au moins 2 ordis .
Dites moi de ce qu'il en est !
ça peut venir de l'hébergeur ou du serveur, de votre navigateur internet qui ne prendrait pas en charge le langage utilisé ...
Essayez de voir avec votre serveur c'est le plus évident puisque ça ne fonctionne pas sur au moins 2 ordis .
Dites moi de ce qu'il en est !
y a t'il rien a faire?
Comment puis je recuperer mon nom de domaine sur google. Aidez moi s'il vous plait!!
Comment puis je recuperer mon nom de domaine sur google. Aidez moi s'il vous plait!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question