Erreur sur une page web

HardG Messages postés 6 Statut Membre -  
HardG Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre un problème un peu embetant et je ne sais pas si il existe une solution.. Je fais un achat en ligne mais lorsque je clique afin de finaliser ma commande, la page ne s'affiche pas.. dans la barre d'état du dessous y figure donc un triangle attention et la mention "terminé"
Avez vous une solution pour que j'accède à la page sans erreur ou est-ce la faute du site en question ?

Merci d'avance de votre réponse

A voir également:

6 réponses

SofianeBKD Messages postés 392 Statut Membre 35

Il faut préciser quel navigateur tu utilise, ensuite ce genre de problème se produit surtout quand ton pc n'est pas entretenu ou il y a des gigas de cache... pour cela, passe un petit coup de Ccleaner et le tour est joué. Après, si le problème persiste toujours, soit la cause vient du site, pour cela essaie sur un autre site tel Amazon.fr Cdiscount.com... soit il y a un problème avec ton navigateur, pour ça il y a un superbe logiciel dont je m'en souviens le nom, il permet de tout réinitialiser ( ,ps : pour internet explorer, il y est déjà inclus, regarde dans les options )

PSS : ça peut paraître bête mais as-tu essayé avec un autre navigateur ?
0
HardG Messages postés 6 Statut Membre

J'ai Windows 7 et j'utilise internet explorer 8.0, mon pc est peu être mal entretenu effectivement mais j'ai essayé d'ouvrir la même page via un autre pc et ça ne fonctionne pas non plus donc je pense que mon pc n'est pas la cause mais pas sur
Et pour ce qui est d'essayer un autre navigateur, je ne l'ai pas encore fait je voulais d'abord voir si il y avait un moyen de résoudre en quelque sorte les erreurs de la page
0

Tu peux me donner le nom du site ainsi que l'article que tu essaie d'acheter ? Peut-être qu'il n'est plus en stock ! As-tu essayé Cleanner, il résout la plupart des problèmes internet. Nettoie bien ton pc, essaie avec Google Chrome ou Firefox. Si comme tu l'a dit, le problème est toujours présent sur ton autre pc, il y a plusieurs possibilités, la première est peut-être que cette connection internet que vous utilisez ne permet pas d'acheter sur internet (hotspot Free et SFR par exemple ) soit c'est ta connection internet qui a un léger problème, essaie de redémarrer ton modem sinon tu fais un reset, si après le reset le problème persiste toujours alors le problème ne vient tout simplement pas de toi mais du site. Mais d'abord, il faut que tu me dise si tu as essayé sur un autre site ( je ne te dis pas de faire un achat, simplement tu regardes si tu arrives jusqu'à l'étape ou tu était bloqué sur l'autre site.
0

C'est sur le site officiel de Manchester United, ils ont une boutique officielle en ligne et j'essaye d'acheter la nouvelle vareuse ça m'embete car c'est pour un cadeau et le stock était à nouveau disponnible à partir d'aujourd'hui donc ça m'aurait arrangé d'en finir avec ça et d'être sur de l'avoir. J'ai du créer un compte PayPal où tout a bien fonctionné et lors de la dernière étape lorsque je suis redirigé vers le site de Manchester pour la confirmation du payement c'est là que ça bloque c'est pour ça que je pensais que l'erreur venait du site. J'ai déjà acheté en ligne donc pas de problème niveau connexion internet je pense.. Et concernant les autres sites tout va bien j'ai déjà essayer
0

Essaie ça et dit moi si ça change quelque chose :

Va dans les options d'internet explorer ( la petite clé à molette en haut à droite )
Clique sur Option internet
Va dans l'onglet "Avancé"
Clique sur "Réinitialiser"

Mais est-ce que tu as un message d'erreur du type "Internet explorer ne ^peut pas afficher cette page" ou est-ce que quad tu clique sur finaliser la page devient blanche ? Essaie ça et normalement le problème sera résolu
0

Franchement télécharge Google Chrome et tu verras, plus de lenteurs, plus de message d'erreur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non aucun message la page charge mais reste blanche effectivement comme si elle s'était mal téléchargée et juste la petit signe attention pour signaler des erreurs en dessous

Je vais essayer ce que tu proposes pour voir si ça change quelque chose
0

Aucun changement apparement..
Je continue de penser que l'erreur provient certainement du site cela m'est déjà arriver mais c'est assez embetant car je n'en suis pas sur
Je regarderais peut-être dans les prochains jours et si cela ne va toujours pas c'est que le problème vient de mon pc
Merci pour tes réponses et solutions quand même
0