Pièces jointes non visibles

Fermé
MicheleM - 30 mai 2012 à 17:34
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 30 mai 2012 à 18:34
Bonjour,
j'ai un petit problèmes avec certaines pièces jointes sur mon Outlook 2007. Lorsque je reçois le courriel avec un trombone me disant qu'il y a une pièce jointe, parfois quand je l'ouvre la pièce n'y est pas. Ce sont des jpeg, et non des exe ou autres fichiers dangereux. Le problème est que ce n'est pas toutes les fois que ça me le fait. Si je transfère le courriel à ma collègue, elle peut l'ouvrir, il apparait à côté du mot Message dans le haut du courriel...moi, j'ai bien une icone avec un X dans le bas du courriel. J'ai pensé que c'était parce que le message était en RTF alors que moi j'étais en HYML, j'ai donc changé mais ça ne donne rien...help please...merci mille...
MicheleM

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 mai 2012 à 18:34
Salut,

tu fais un clic droit sur le message et tu sélectionne courrier indésirable ensuite dans la liste tu sélectionne ajouter à la liste des expéditeur approuvés
0