Message d erreur

Fermé
sable56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 30 mai 2012 à 14:23
sable56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 09:07
Bonjour,
je vous expose mon probleme je vien de changer mon disque dur du portable]
en installant le logiciel xp il n est pas compatible donc j essaye de mettre vista qui ne passe
pas en boot et la ecran bleu a chaque fois que j essaye autre chose message d erreur different donc je remet xp pour finir l'installation et la il me dit que certain fichier sont introuvable donc de nouveau message d erreur aider moi je ss dans l impasse je ne peut meme pas acceder au poste de travail

2 réponses

je suis pas un expert mais trois choses me vienne à l'esprit as tu enlever la pile pour reseter ton motor board?as tu essayer au démarage de faire systeme restore et en fin si tu as un copins qui as un ordi il pourais te le formater pour qu'il n'y ai plus de trace et pouvoir recommencer.
Bonne chance!
0
sable56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 09:07
oui j ai un pote qui va passez me le formater par un autre pc mci d avoir pris la peine de me repondre
0