Gta san andréas , jarrive pa a joué
Fermé
rastafaray_xlx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43619 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43619 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , jai téléchargé le jeu gta san andréas
il est sur winrar, jai lancé linstallation , ils me mettent installation réussie , mai dé ke je clik sur le raccourci du bureau , ils me mettent aucun cd trouvé
keske jpeu faire???
merci davance
il est sur winrar, jai lancé linstallation , ils me mettent installation réussie , mai dé ke je clik sur le raccourci du bureau , ils me mettent aucun cd trouvé
keske jpeu faire???
merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Gta san andréas , jarrive pa a joué
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code de triche gta 4 - Guide
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - Forum PS3
- Gta san andreas ppsspp - Forum PSP
- Code gta san andreas xbox 360 - Forum Xbox 360