A.V.A de Steam ne veut pas s'installer!
raphlolz
-
raphlolz -
raphlolz -
Dernièrement, j'ai téléchargé Alliance of Valiant Arms sur Steam (Free to Play en passant) et j'ai bien l'icone sur mon bureau. Pourtant, lorsque je l'ouvre, j'ai l'avertissement de sécurité de Windows 7, il y a un petit rectangle blanc qui s'ouvre au milieu de mon écran et qui disparaît (qui ouvre le menu d'installation, il a installé ce menu la première fois que j'ai cliqué et maintenant il disparaît des qu'il apparaît) puis le menu de A.V.A s'ouvre pour se connecter avec son compte. Dès que ce menu apparaît, soit un avertissement de Windows 7 apparaît : Reactor Application a cessé de fonctionner à cause de bla bla, soit la fenêtre disparaît à son ouverture. J'aimerais bien jouer ce soir, donc si quelqu'un pourrait m'aider, il est le bienvenu!
Configurations :
Windows 7 32 bits
Google Chrome ou Internet Explorer 9
Anti-Virus : AVG Free-Edition 2012
Configurations :
Windows 7 32 bits
Google Chrome ou Internet Explorer 9
Anti-Virus : AVG Free-Edition 2012
A voir également:
- A.V.A de Steam ne veut pas s'installer!
- Steam deck oled avis - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
desinstale et reinstalle le jeu , mais honnetement le seul free to play steam qui soit bien est team fortress 2
Finalement, j'ai installé ijji reactor (car le lanceur de AVA installé avec Steam bug encore à l'ouverture), j'ai un bug à l'inscription avec Facebook, donc je me suis inscris sur le site avant et j'ai fais Game Start à partir du site, ça a ouvert ijji reactor avec ma connexion du site. J'ai pas eu encore le temps de jouer mais je me demandais si je vais quand même pouvoir avoir les succès Steam si je l'ouvre avec ijji reactor, je ne pense pas personnelement, mais ce n'est pas bien grave, je verrai.
C'est juste le lanceur de AVA de Steam qui ne fonctionne pas du tout, on ne peut meme pas se connecter avec Facebook dans le lanceur!
Si quelqu'un pourrait me répondre pour les succès Steam svp merci!
C'est juste le lanceur de AVA de Steam qui ne fonctionne pas du tout, on ne peut meme pas se connecter avec Facebook dans le lanceur!
Si quelqu'un pourrait me répondre pour les succès Steam svp merci!