Je n'ai plus aero
toniodu95
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais quelques changement pour que mon PC sois plus rapide j'ai désactivé des option et aujourd'hui je voudrai tout remettre Mais Je n'ai plus aero ni les fenêtres flou quand sur le bureau je fais : clique droit personnaliser Je sélectionne bien un thème Windowns7 Aero Déjà aero ne s'active pas Et quand tout en bas je clique sur couleur de la fenetre sa ne me marque pas les fenêtres flou svp j'ai besoins de votre aide merci pour vos futur réponses
J'ai fais quelques changement pour que mon PC sois plus rapide j'ai désactivé des option et aujourd'hui je voudrai tout remettre Mais Je n'ai plus aero ni les fenêtres flou quand sur le bureau je fais : clique droit personnaliser Je sélectionne bien un thème Windowns7 Aero Déjà aero ne s'active pas Et quand tout en bas je clique sur couleur de la fenetre sa ne me marque pas les fenêtres flou svp j'ai besoins de votre aide merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Je n'ai plus aero
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Dico Aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Aero sur windows 7 starter - Forum Windows
- Windows Aero avec 7 Home Premium ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut.
"j'ai fait qqes changements..." : lesquels, quels programmes as-tu utilisé ?
Ca serait bien de rajouter de la ponctuation à ton message, non ?? :D
Bon je pense que tu dois évaluer windows dans les propriétés système, et il devrait te dire après que ton ordi peut faire tourner l'aero.
Sinon, essaye un patch de themecpl.dll, il me semble que c'est ce fichier la.
"j'ai fait qqes changements..." : lesquels, quels programmes as-tu utilisé ?
Ca serait bien de rajouter de la ponctuation à ton message, non ?? :D
Bon je pense que tu dois évaluer windows dans les propriétés système, et il devrait te dire après que ton ordi peut faire tourner l'aero.
Sinon, essaye un patch de themecpl.dll, il me semble que c'est ce fichier la.