Problème d'éjection de CD
Joss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Studio XPS de chez Dell et depuis près de 12h, impossible de lui faire éjecter un disque qu'il a dans le lecteur de CD. Je lui ai demandé de l'éjecter, ce qui n'a pas eû lieu, et maintenant, l'ordinateur ne "voit" plus le disque dans le lecteur qu'il juge vide. J'ai éteint et rallumer mon PC plusieurs fois sans plus de succès à l'éjection. Auriez vous une solution à me proposer avant l'appel à Dell?
Merci d'avance!
J'ai un ordinateur portable Studio XPS de chez Dell et depuis près de 12h, impossible de lui faire éjecter un disque qu'il a dans le lecteur de CD. Je lui ai demandé de l'éjecter, ce qui n'a pas eû lieu, et maintenant, l'ordinateur ne "voit" plus le disque dans le lecteur qu'il juge vide. J'ai éteint et rallumer mon PC plusieurs fois sans plus de succès à l'éjection. Auriez vous une solution à me proposer avant l'appel à Dell?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème d'éjection de CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
Alors je viens de vérifier mon PC et il n'y a pas de petit trou: près de la fente du lecteur j'ai: un grand périphérique appelé eSATA et de l'autre côté un petit marqué 1394. Mais je revérifie à l'instant, pas le moindre petit trou...