Lignes sur vidéo à la lecture - Sony HDRXR155
cathcath
-
cathcath -
cathcath -
Bonjour,
je viens de transférer pour la 1ere fois des vidéos de mon caméscope Sony HDR-XR155 avec iMovie. Seulement à la lecture il y a plein de lignes horizontales quand la vidéo bouge!!
J'ai portant demandé la stabilisation d'image et rien n'y fait...
Les vidéos sont avec une Extension: .mov, Dimensions: 1440x1080, Profil de couleur: HD, Type: Video QuickTime et ont une taille délirante (jusqu'à 4Go!).
Que faire?
ps: je suis une novice sur Mac
Merci beaucoup!
Catherine
je viens de transférer pour la 1ere fois des vidéos de mon caméscope Sony HDR-XR155 avec iMovie. Seulement à la lecture il y a plein de lignes horizontales quand la vidéo bouge!!
J'ai portant demandé la stabilisation d'image et rien n'y fait...
Les vidéos sont avec une Extension: .mov, Dimensions: 1440x1080, Profil de couleur: HD, Type: Video QuickTime et ont une taille délirante (jusqu'à 4Go!).
Que faire?
ps: je suis une novice sur Mac
Merci beaucoup!
Catherine
A voir également:
- Lignes sur vidéo à la lecture - Sony HDRXR155
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bon après recherches intensives j'ai compris que mes vidéos étaient en fait "entrelacées".
Quelqu'un sait comment désentrelacer sur QuickTime?
VLC sait-il lire un format .mov?
Comment réduire la taille de mes vidéos pour le stockage sur un DD externe (programme de compression de fichiers tournant sur Mac)?
Merci!
Quelqu'un sait comment désentrelacer sur QuickTime?
VLC sait-il lire un format .mov?
Comment réduire la taille de mes vidéos pour le stockage sur un DD externe (programme de compression de fichiers tournant sur Mac)?
Merci!