Hamachi pour adresse IP en France

patadn Messages postés 39 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis actuellement au Canada et j'aimerais avoir une adresse IP en France pour voir des vidéo, notamment Arte, M6 Replay, etc....
j'ai installé Hamachi sur l'ordi d'un ami en France et on a crée un réseau.
J'arrive a me connecter sur le reseau crée, mais mon adresse IP est toujours au Canada.
que faire
Merci

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
hamachi est un réseau privé, non géographique, il faudrait que ton ami active le routage entre sa connexion internet et le réseau hamachi.
MAis le plus simple serait encore que tu trouves un vpn vers la france.
0
patadn Messages postés 39 Statut Membre

Ok, mais j'aimerais me conencter sur son bouquet livebox.
Est ce que ca va etre possible avec un VPN en france, en connaissez-vous d'efficace et gratuit
0
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

ça, ça ne me parait pas possible, il faut une connexion physique sur le territoire, de plus ce genre de connexion est limité au décodeur TV Orange, pas permis à un PC.
Sinon,
Un VPN Gratuit et efficace, il n'y en a plus du moins de public.
0
patadn Messages postés 39 Statut Membre

C'est pour ca qu'avec Hamachi je pensais pouvoir y arriver
0

tu pourrais faire certaine choses en activant le routage nat sur le PC de ton ami, mais pas la connexion à la TV orange, qu'il n'a même pas sur son PC, je suppose.
0