Explorer.exe en attente/Ecran noir demarrage

Thomas -  
Xsheyttan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord merci de lire mon cas car je suis très très embêter.

Alors voilà, depuis quelques jours et plus précisément depuis que je joue sur un jeu en réseau (GTA San Andreas sous SA:MP jeu patché en version anglaise) mon ordinateur planté pas du tout au début, mais depuis deux semaine si j'y joue trop je plante ... Vous allez me dire c'est hors sujet mais le problème c'est que mon ordinateur met 10min a démarré depuis, il met 60 bonnes secs avant la page de mot passe session et une fois le mot de passe entré je dois attendre, de plus la wifi s'affiche en chargement dans les taches en bas à droite mais j'arrive à accéder à internet normalement je ne devrais pas le petit logo de la wifi indique que c'est en chargement, j'en conclus un bug windows dont le fameux "explorer.exe" qui s'affiche "en attente" lors du redémarrage dans les taches en cours ou ont me propose de "Terminer maintenant", et en passant mon PC ne redémarre pas et F8 ne fonctionne pas et je ne peux pas selectionner le mode sans echec, les fleches HAUT BAS ne marchent pas...

J'ai besoin d'aide s'il vous plait pourriez vous m'indiquer les premières mesures apprendre je ne sais pas comment régler le problème, défragmenter mon disque l'avait régler mais la ça ne marche plus ...

HELP ME merci d'avoir lu mon cas en espérant des réponses

Thomas

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:

1 réponse

Xsheyttan Messages postés 18 Statut Membre

hum hum...
tu pense que tu peux te detacher d t dossier ?
si non
g peut rien faire pour toi
si oui
au demarage fait CTRL+ALT+F10 sa va reinstaller ton systeme
0