TSR.Boot Virus Probablement Inconnu.

tobagoo Messages postés 29 Statut Membre -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voilà, l'ordi de ma soeur a la suite ESET Security... moi Microsoft Essentials... microsofts essentials ne détecte rien, mais NOD32 me dit ça à propos d'une carte mémoire:

Secteur d'amorçage du disque I: - TSR.BOOT virus probablement inconnu [7] - impossible de nettoyer.

Est-ce qu'il est possible que cela soit un keylogger?

Merci.
A voir également:

6 réponses

saso01 Messages postés 159 Statut Membre 4
 
Bonjour,
As-tu essayé de scanner le pc avec avast free ?
0
tobagoo Messages postés 29 Statut Membre
 
Vu la réputation qu'il a, on ne préfère pas y toucher lol on a entendu que c'était une passoire.
Là, on est en train d'analyser son ordi pour voir si le virus s'est transféré sur sa bécane, et j'analyse mon ordi avec ESET que je viens d'installer.

Est-il possible que ce soit un keylogger?
0
tobagoo Messages postés 29 Statut Membre
 
Tu es là? :)
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
(re) Bonjour,

Sur une carte mémoire, ça doit être un faux positif.
Il y a des documents sur le support ?

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobagoo Messages postés 29 Statut Membre
 
Je les ai supprimés après le résultat positif, j'ai refait une analyse, et c'était encore là. Là, j'analyse mon ordi et celui de ma soeur mais on dirait qu'il n'y a rien sur les pc. Je comprends que dalle lol.

Pourvu que ce soit pas THE keylogger, Pourvu que ce soit pas THE keylogger, Pourvu que ce soit pas THE keylogger, Pourvu que ce soit pas THE keylogger, Pourvu que ce soit pas THE keylogger!!!!!

C'est étrange parce que ni antivir ni MBAM ni superantispyware ni MSE n'ont jamais rien trouvé sur cette carte.

Mais au fait, t'avais skippé une de mes questions lol... ça existe les screenlogger "purs" qui n'enregistrent pas les frappes?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027
 
C'est parce que tu poses beaucoup de questions, parfois j'en oublie et d'autres fois je ne connais pas la réponse.

A mon avis c'est parce que ESET se trompe.
Formate ta carte mémoire.

A +
0