[.eps] fichiers impossible à supprimer ou dép
Résolu
Linly
-
toma SLRDJ -
toma SLRDJ -
fichier .eps "impossible de supprimer ce fichier car il est deja utilisé"
Bonjour,
A partir d'un logiciel vectoriel, autocad je creent des fichiers au format ".eps". (pour illustrator)
Seulement je me rends compte qu'il m'est impossible de les supprimer par la suite. Je dois en avoir une vingtaine sur mon pc et ça devient génant.
J'ai essayé de les enlever en mode sans échec mais ça n'a pas marché..
Et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi!
Alors si quelques ames charitable pouvez m'aider se serait vraiment gentil à vous !
Merci.
Bonjour,
A partir d'un logiciel vectoriel, autocad je creent des fichiers au format ".eps". (pour illustrator)
Seulement je me rends compte qu'il m'est impossible de les supprimer par la suite. Je dois en avoir une vingtaine sur mon pc et ça devient génant.
J'ai essayé de les enlever en mode sans échec mais ça n'a pas marché..
Et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi!
Alors si quelques ames charitable pouvez m'aider se serait vraiment gentil à vous !
Merci.
A voir également:
- [.eps] fichiers impossible à supprimer ou dép
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Bonjour
Essaye de telecharger unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Installe le puis essaye de supprimer tes fichiers (unlocker t'aidera à fermer l'application qui te l'empêche)
Dis nous si ça marche
Essaye de telecharger unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Installe le puis essaye de supprimer tes fichiers (unlocker t'aidera à fermer l'application qui te l'empêche)
Dis nous si ça marche
Ca Marche !
Je vous en remercie beaucoup !
J'ai installé ce petit logiciel et hop...
Le processus incriminé etait d'ailleurs "explorer.exe"
c'est bizarre
Mais j'ai pu débarasser mon bureau et mes dossiers de tout ces fichiers !
MERCI !!
Je vous en remercie beaucoup !
J'ai installé ce petit logiciel et hop...
Le processus incriminé etait d'ailleurs "explorer.exe"
c'est bizarre
Mais j'ai pu débarasser mon bureau et mes dossiers de tout ces fichiers !
MERCI !!
oui, j'ai eu ce problème aussi, merci pour le tuyeau unlocker !
a vrai dire ca ne m'etonne pas trop pour explorer.exe, à mon avis c'est lié à la création d'un apercu du fichier ai ou eps (et pourtant, même quand on entre des les propriétés et qu'on coche "don't generate icon" ça ne change rien...)
au fait est-ce que par hasard tu as aussi des pbs pour enregistrer un fichier ? moi en général au bout de deux ctrl+s, il me demande de l'enregistrer sous un autre nom c'est assez agaçant.......
+++
a vrai dire ca ne m'etonne pas trop pour explorer.exe, à mon avis c'est lié à la création d'un apercu du fichier ai ou eps (et pourtant, même quand on entre des les propriétés et qu'on coche "don't generate icon" ça ne change rien...)
au fait est-ce que par hasard tu as aussi des pbs pour enregistrer un fichier ? moi en général au bout de deux ctrl+s, il me demande de l'enregistrer sous un autre nom c'est assez agaçant.......
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question