Mon lecteur de cd ne lis plus les cd!
pereyrpz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur portable (emachines) ne lis plus les cd/dvd, quand j'insère un cd il se met à chargé puis s'arrête soudainement, et quand je vais dans 'ordinateur' il indique 'lecteur cd' sans indiqué le nom du cd. Et quand je clique pour ouvrir le lecteur pour lire le cd rien ne marche. Pourrais-je avoir des conseils ou des solutions? Merci.
A voir également:
- Mon lecteur de cd ne lis plus les cd!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimer automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimer automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
pereyrpz
Messages postés
2
Statut
Membre
bah j'ai téléchargé ton fichié, et quand je fais installé ça me parle de la restauration que je viens de faire, car c'est un conseil qu'on m'avait proposé.. Et dans poste de travail, le lecteur apparaît, et je n'ai pas de triangle jaune ou quoi que se soit à côté.
Utilisateur anonyme
ok désolé je ne pouvais pas deviner que tu avais déjà fait cette manip.