Un virus dois ce cacher quelque part...

Fermé
easy - 28 mai 2012 à 16:29
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 29 mai 2012 à 18:36
Bonjour,

je rencontre un problème un virus dois ce cacher quelque part car ma musique ce coupe toute les 2sec impossible d'écouter quoi que ce soit ; le clavier fonctionne puis ne fonctionne plus au bout de 2 min environ une horreur . il met également impossible de réinstaler java sur le pc depuis plusieurs mois voici le rapport zhp diag j'espère que vous arriverais a me comprendre cordialement

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120528_q5v9h13l5o12

A voir également:

6 réponses

je ne vois ppas la reponse
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 18:40
fait une restauration complété de windows !

1 *** prend un disque dur pour tes fichier que tu veux garder ***
2*** efface tout sur le disque dur ***
3*** reinstalle windows ***

si tu as un soucis fait moi signe
0
ou ou y a quelqu'un xfusion je vois sur le forum que tu as repondu seulement je ne reçois pas ta réponse
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
29 mai 2012 à 17:39
Bonjour easy,

/!\ Lis bien le message jusqu'à la fin /!\



Xfusion t'a dit :


<<fait une restauration complété de windows !

1 *** prend un disque dur pour tes fichier que tu veux garder ***
2*** efface tout sur le disque dur ***
3*** reinstalle windows ***

si tu as un soucis fait moi signe >>


Je te déconseille de faire comme cela, un helper vas venir prendre en charge ta désinfection attend un peu ! :)

Bonne journée !

Babacool-13
0
bonjour babacool-13;
je te remercie de m'éclairer sur ce qu'a pu m'écrire xfusion bizard que je n'ai pas accès a son message ...
ne t'inquiete pas je n'aurais pas suivi son conseil de toute façon car je n'ai pas la possibilité matériel d'effectuer cette démarche puis je pense qu'avant d'entreprendre le formatage tout en gardant d'ancienne donner il faut déja désinfecter pour éviter d'infecter le nouveau disque dur donc je préfère patienter ....... ; je vais suivre le tien et attendre un helper
bonne journée a toi aussi
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
29 mai 2012 à 18:09
Bonjour enfait le message est en commentaire juste en desous de sa publication,

sinon j'ai demander pas d'infections apparente donc si tu veux mon avis, pas de Helper :/

Bonne journée quand même !
0
sur ma page son commentaire n'apparais pas je vois une pub pour essayer la nouvelle honda .. bref pas grave et bien étrange son conseil si je n'ai aucune infection ...
merci tout de méme aujourd'hui après une désinfection avec ad adward anti spyware mon clavier refonctionne pour l'instant et la musique aussi peu être que c'étais simplement un ptit truc bénin enfin je l'espère .
merci tout de même d'avoir pris 2 min pour répondre et te renseigner pour mon cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je met en résolu ?
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
29 mai 2012 à 18:36
Pas de soucis !

C'est très simple :

Tu remontes tout en haut:

Un virus dois ce cacher quelque part...

easy - 28 mai 2012 à 16:29 - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 18:29 easy

Ne plus suivre - Marquer comme résolu



Bonne soirée !

0