Problème de carte son pci
elutor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cricri -
cricri -
bonjour à tous, je suis un nouveau inscrit!!!
J'ai souvent réglé mes problèmes rien qu'en consultant le forum...
Mais cette fois-ci je cale!!! Je vous remercie par avance de me faire bénéficier de vos savoirs et compétences.
Voici mon problème:
Je viens tout juste de changer ma carte mère, mon processeur et ma ram, l'installation se déroule sans soucis, drivers, périphériques... Cependant ma carte son PCI (esp 1010 de chez esi), n'est pas reconnue comme précedemment, il est impossible de la configurer comme carte son par défaut, elle n'est pas détectée par les lecteurs tels que winamp et autres, mais il est possible de la selectionnée dans wavelab par exemple...
J'ai fais les mises à jours et rien n'a changé... Je ne sais plus quoi faire!!!
merci
J'ai souvent réglé mes problèmes rien qu'en consultant le forum...
Mais cette fois-ci je cale!!! Je vous remercie par avance de me faire bénéficier de vos savoirs et compétences.
Voici mon problème:
Je viens tout juste de changer ma carte mère, mon processeur et ma ram, l'installation se déroule sans soucis, drivers, périphériques... Cependant ma carte son PCI (esp 1010 de chez esi), n'est pas reconnue comme précedemment, il est impossible de la configurer comme carte son par défaut, elle n'est pas détectée par les lecteurs tels que winamp et autres, mais il est possible de la selectionnée dans wavelab par exemple...
J'ai fais les mises à jours et rien n'a changé... Je ne sais plus quoi faire!!!
merci
A voir également:
- Problème de carte son pci
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide