Pub internet

Résolu/Fermé
omegazell6 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 28 mai 2012 à 12:17
christos1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 28 mai 2012 à 12:46
Slt,
Voilà depuis environ 1 an g de la pub qui s'affiche dans des nouvelles fenêtre sur internet explorer et OfferBox mais moi je marche sur google chrome
Aidez-moi SVP !



2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 28/05/2012 à 12:59
Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez (pour Vista / Seven, clic droit sur sur AdwCleaner, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur) le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Les toolbars c'est pas obligatoire!

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware ici,
installez puis lancez le programme,
faites les mises à jour (Cliquez sur l'onglet "Mises à jour" puis sur "Rechercher des mises à jour").
dans l'onglet "Recherche" cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les lecteurs,
une fois le scan terminé, cliquez sur "Afficher résultats",
vérifiez que tout soit bien coché puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
A l'onglet Rapport/Logs, copiez/collez le contenu ici.

Installez Secunia PSI.
Lancez-le ---> clic dans Scan your PC ---> clic dans Start scan et à la fin du scan, clic dans Scan Results <--- photos du Scan Results par https://www.cjoint.com/

christos1 <--- C'est moi qui m'en charge!
2
christos1 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 4
Modifié par christos1 le 28/05/2012 à 12:49
je ne saie pas trop sur le pub internet
ce parce que ton navigateur par défaut ce internet explorer, tu peut le changer en suivre cette adresse sur ton pc Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut et tu clique sur google chrome en gauche de la fenêtre puis Click sur definir ce programme programme par défaut
encore une idée si tu veux bloquer le pub internet recherche sur internet adblock pour ton navigateur ce une extension qui bloque de pub internet de bado publicitaire des annonce internet , mais il a un soucie sa caché quelque fois des partie d'une pages web et tu verra pas toute la page <"ce une remarque que je fais tout seul"> pour ce la tu peut le désactivé et réactive quand tu sort de la site
0