Problème avec SAV Boulanger

Fermé
alain13530 - 27 mai 2012 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 22:12
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un énorme soucis avec le SAV Boulanger Plan de campagne!
Comme d'autres personnes ici, j'ai emmener un appareil (Avertisseur de Radars, ou Zones de danger maintenant), qui m'annonce la zone de danger 300 mètres après l'avoir franchi!!
Ils ont meme l'audace de me dire que le problème n'existe pas après un essai, me disent qu'ils envoi l'appareil chez le fabricant, et après avoir attendu un mois de plus, j'apprends qu'ils ont gardés l'appareil en magasin, et le problème persiste!! Après avoir récupéré l'appareil a chaque fois, je fais un essai sur un radar fixe à meme pas 2 kms de là, et le problème est identique.
J'ai émis des réserves sur chaque bon d'intervention!! Ils ne veulent pas s'en occuper!!
Quelqu'un aurait-il eu le meme genre de soucis, face a cette attitude qu'a boulanger de ne pas vouloir réparer, échanger leur appareil sous garantie, alors qu'il sont en panne!
Je suis prêt a recueillir vos témoignages pour aller devant la direction de la concurrence et répression des fraudes, afin qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas là seulement pour vendre, mais aussi pour assurer un véritable Service Après Vente.


A voir également:

2 réponses

Le problème avec les avertisseurs de radar ( non fixe)
est que ce sont des gens comme toi et loi qui signalons

Ce qui fait que par exemple moi je passe ma vie sur les autoroutes de paris
si je vois un radar j'appuie sur une touche pour signaler
et ça rentre dans la base de données

et comme je passe a 110
le temps que j'appuie j'ai déjà fait tant de distance


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
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Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 22:12
Salut

Ton problème n'est pas un problème matériel, ce n'est même pas de l'informatique, c'est du droit commercial.

A voir: CommentÇaMarche - Droit/Finances
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