Suppressions de programme

prinxesse971 Messages postés 4 Statut Membre -  
prinxesse971 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Un jour, j'ai voulus faire le vide dans mon ordinateur, donc j'ai désinstaller et supprimer plein de logiciel. Puis l'ordinateur me dit qu'il doit être redémarrer, Je le redémarre donc, et c'est la que tout commence, déja sur mon bureau je vois les émoticonne gros et flou pareille pour les écritures. Puis je ne trouve plus aucun réseau internet.
Donc s'il vous plait aider moi en me disant qu'elle bétise j'ai faite.
Merci.
A voir également:

4 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, avez vous le disque windows ?
0
prinxesse971 Messages postés 4 Statut Membre

Non, je ne les pas, mais c'est un ordinateur Portable que j'ai
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est pas important le pourquoi, reglez un problème à la fois, internet , les icones, le texte, et etc.... sans le dvd d'installation vous ne pouvez que réparer un truc à la fois
0

Mais le truc c'est que j'ai un Netbook donc je ne peut pas mettre de CD
0

c'est pour ça, commencez par régler le problème des icones et du texte, plus tard on fera internet.
courage
0

Si je fait apèlle a ce forum c'est que je ne c'est pas comment faire justement, sinnon je ne serai pas venu, cela me parrait logique.
0