Avast et Malwarebytes Anti-Malware
Résolu
beck21
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je c' est par si la question a été poser . et si a la été poser je suis désoler je suis nouveaux bon voila ma question? peut on installer avast et Malwarebytes Anti-Malware pro ensemble ? sens que se la!!! pose de problème
merci d' avance
je c' est par si la question a été poser . et si a la été poser je suis désoler je suis nouveaux bon voila ma question? peut on installer avast et Malwarebytes Anti-Malware pro ensemble ? sens que se la!!! pose de problème
merci d' avance
6 réponses
-
Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Ce sont deux logiciels totalement indépendant. Et en tant que témoin, je peux te dire qu'installer ces deux programmes ensemble ne pose aucun problème.
-
Bien sure , Les antivirus sont la pour protége et pas pour faire des corruption dans on ordinateur,Que si il utilise le même port .
-
Bonjour,
C'est sans soucis. -
Et je précise que la licence de Malwarebytes Anti-Malware pro est apparemment à durée illimitée. Une bonne affaire!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Préférez Avast! INTERNET SECURITY.
Ouvrez votre Avast et voyez l'offre à MARKET.
Pour les réglages, repassez ici demain et je vous ferai savoir. -
merci pour veau réponses se si me rassure je peut installer avast et Malwarebytes Anti-Malware pro sens problème merci a vous ^^