Avast et Malwarebytes Anti-Malware

Résolu
beck21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je c' est par si la question a été poser . et si a la été poser je suis désoler je suis nouveaux bon voila ma question? peut on installer avast et Malwarebytes Anti-Malware pro ensemble ? sens que se la!!! pose de problème

merci d' avance
A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Ce sont deux logiciels totalement indépendant. Et en tant que témoin, je peux te dire qu'installer ces deux programmes ensemble ne pose aucun problème.
1
beck21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponses sa ma bien aidé encore merci ^^
0
xCubiqueminex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sure , Les antivirus sont la pour protége et pas pour faire des corruption dans on ordinateur,Que si il utilise le même port .
1
beck21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide ^^
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

C'est sans soucis.
1

merci a toi pour ma voire répondu ^^
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Et je précise que la licence de Malwarebytes Anti-Malware pro est apparemment à durée illimitée. Une bonne affaire!
1

oui c 'est une bonne affaire ^^ dit moi je suis désoler de tempêter je viens de penser a un truque si c'est avast pro que installe je pense par que sa pose de problème que les 2 programme son en pro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Préférez Avast! INTERNET SECURITY.
Ouvrez votre Avast et voyez l'offre à MARKET.
Pour les réglages, repassez ici demain et je vous ferai savoir.
1

merci pour veau réponses se si me rassure je peut installer avast et Malwarebytes Anti-Malware pro sens problème merci a vous ^^
0