Pas de connection via clé wifi

Fermé
Profil bloqué - 27 mai 2012 à 11:22
 Dr Zero - 28 mai 2012 à 00:51
Bonjour,
j'ai une clé wifi je me suis connecté vers un wifi (4barre) sa c'est connecté avec succé mais le probleme quand je me connecte dans skype ou que je navigue dans les page web sa veux pas aidez moi svpp
A voir également:

5 réponses

Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
Modifié par Dr Zero le 27/05/2012 à 11:46
Bonjour
Vous vous êtes connecter à une borne 4 barre Ok mais est la votre ?

Alorts Répondez à ces question pour mieux vous comprendre :
- Avez vous une boxe internet Chez vous ?
- Avez vous essayé une connexion par directe (par câble) à votre Boxe, et fonctionne t'elle bien ?
- la borne WIFI à laquelle vous vous êtes connectez est ce la votre ou seulement celle qui a le max de barre ou c'est les deux à la fois?

A+
0
Profil bloqué
27 mai 2012 à 11:49
1-non
2-oui a un modem
3-c pas la miéne
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
27 mai 2012 à 15:22
Donc vous ne pouvez pas vous connectez si vous n'avez un identifiant et un code WIFI c'est normale.
Le fait de détecter une borne wifi ne signifie pas que vous pouvez vous y connectez si vous n'avez pas le code.
0
Profil bloqué
27 mai 2012 à 17:28
il n'est pas sécurisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'est pas sécurisé car c'est certainnement un HotSpot autrement dit : il y a une boxe que vous captez très bien, mais elle est en accès de portabilité de nnumero. Pour pouvoir vous connecter il vous faut vous enregistrer auprès de votre fournisseur (ou qui conque ayant une boxe) avec ces numero vous pourrez vous connecter avec Wifi à partir de n'importe qu'elle PC qui capte une borne appartenant à ce fournisseur.

A+
0