Ma question est sur l'adresse Mac heeeeelp!!

natacha89 Messages postés 16 Statut Membre -  
aerox987 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je suis débutante dans le cotés Réseau/informatique etc... Bon problème c'est que j'ai sécurisé mon retour avec une adresse Mac et maintenant j'ai oublié le mot de passe de retour. LoL eeeeh oui les débutant d'informatique :p bon maint je veux formater mon pc ma question, est ce que après le formatage l'adresse Mac se change ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aerox987 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
salut
bon on est tous passé par le "mode " débutant mdr
pour t'expliquer clairement l'adresse MAC est comme un numero de serie , il ne se change pas , ou presque pas ... mais au formatage il ne change pas
chaque appareil qui peut se connecter a un reseau a une adresse MAC , (ex: un smartphone , une ps3 , une carte wifi ... )
l'adresse mac est entré dans l'appareil en lui meme et pas dans Windows ( ou autre )
aucun risque après formatage que ton adresse mac change
voila pour ta question ...
1
natacha89 Messages postés 16 Statut Membre
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment gentil ouuuuuuuuf enfin je vais formaté mon pc sans aucun risque LOL :D
0
aerox987 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
lol si je peut mettre mes connaissances au services des autres c'est toujours un plaisir ^^ bon courage pour la suite
0
Profil bloqué
 
salut

je crois qu'il ya un soft qui s'appel " macchanger" cherche sur google

va voir ce lien

http://www.google.dz/...
0