Ma question est sur l'adresse Mac heeeeelp!!
natacha89
Messages postés
16
Statut
Membre
-
aerox987 Messages postés 3 Statut Membre -
aerox987 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutante dans le cotés Réseau/informatique etc... Bon problème c'est que j'ai sécurisé mon retour avec une adresse Mac et maintenant j'ai oublié le mot de passe de retour. LoL eeeeh oui les débutant d'informatique :p bon maint je veux formater mon pc ma question, est ce que après le formatage l'adresse Mac se change ??
merci d'avance
je suis débutante dans le cotés Réseau/informatique etc... Bon problème c'est que j'ai sécurisé mon retour avec une adresse Mac et maintenant j'ai oublié le mot de passe de retour. LoL eeeeh oui les débutant d'informatique :p bon maint je veux formater mon pc ma question, est ce que après le formatage l'adresse Mac se change ??
merci d'avance
A voir également:
- Ma question est sur l'adresse Mac heeeeelp!!
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
salut
bon on est tous passé par le "mode " débutant mdr
pour t'expliquer clairement l'adresse MAC est comme un numero de serie , il ne se change pas , ou presque pas ... mais au formatage il ne change pas
chaque appareil qui peut se connecter a un reseau a une adresse MAC , (ex: un smartphone , une ps3 , une carte wifi ... )
l'adresse mac est entré dans l'appareil en lui meme et pas dans Windows ( ou autre )
aucun risque après formatage que ton adresse mac change
voila pour ta question ...
bon on est tous passé par le "mode " débutant mdr
pour t'expliquer clairement l'adresse MAC est comme un numero de serie , il ne se change pas , ou presque pas ... mais au formatage il ne change pas
chaque appareil qui peut se connecter a un reseau a une adresse MAC , (ex: un smartphone , une ps3 , une carte wifi ... )
l'adresse mac est entré dans l'appareil en lui meme et pas dans Windows ( ou autre )
aucun risque après formatage que ton adresse mac change
voila pour ta question ...
natacha89
Messages postés
16
Statut
Membre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vraiment gentil ouuuuuuuuf enfin je vais formaté mon pc sans aucun risque LOL :D
aerox987
Messages postés
3
Statut
Membre
1
lol si je peut mettre mes connaissances au services des autres c'est toujours un plaisir ^^ bon courage pour la suite
salut
je crois qu'il ya un soft qui s'appel " macchanger" cherche sur google
va voir ce lien
http://www.google.dz/...
je crois qu'il ya un soft qui s'appel " macchanger" cherche sur google
va voir ce lien
http://www.google.dz/...