Sim et cheval bloqué... Sims 3
latitepopo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mayana21 Messages postés 4 Statut Membre -
Mayana21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Sim est parti en balade avec son cheval, et s'est retrouvé je ne sais comment sur la clôture d'une maison. J'ai fais descendre mon Sim, et ils se sont tout deux retrouvés dans le jardin, et non à l'extérieur. Par conséquent, ils sont tous les deux coincés dans un jardin, et je ne peux pas les faire sortir :( J'ai besoin d'aide, car j'aime beaucoup cette famille.
Capture d'écran: http://img100.imageshack.us/img100/4963/screenshot41n.jpg
Mon Sim est parti en balade avec son cheval, et s'est retrouvé je ne sais comment sur la clôture d'une maison. J'ai fais descendre mon Sim, et ils se sont tout deux retrouvés dans le jardin, et non à l'extérieur. Par conséquent, ils sont tous les deux coincés dans un jardin, et je ne peux pas les faire sortir :( J'ai besoin d'aide, car j'aime beaucoup cette famille.
Capture d'écran: http://img100.imageshack.us/img100/4963/screenshot41n.jpg
A voir également:
- Sims 4 sim bloqué
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Vous faites le code ctrl majuscules C puis dans la bars bleu vous ecrivez testingCheatsEnabled true clique droit de la souris en dehors de le clôture et choisir me téléporter ici cela marche toujours ou (plus long) même code clique droit sur le terrainou vous eêtes coincé modifiée le terrain ou construire sur ce terrain vous tomberez dans consrruire les terrain etc... cassé des clôtures pour sortir! Il existe plusieurs code plus si vous voulais voici un code pour gagnez 50 000$ à chaque fois que vous faite: ctrl majuscules C : motherlode le premier code peut aussi servir à monté vos besoins ou les descendre attention à ne pas faire mourir accidentellement vos sims de fin il sers aussi à monté les barres d'amitié! Ou même les souhaits à long terme en cliquant entre le coffre et le nombre de bonheur à long terme (attention cela ne marche je pas à tout les coup et su cela marche une fois il ne pouras plus être utilisé si vous quitté le jeux! J'espère que cela vous auras aidez pour moi c'était un plaisir!