VIRUS please wait ...

Résolu
cygor Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection .....

j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120526_h9i7p8b10g15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120526_q15m15s5n8i15

A voir également:

30 réponses

loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité 483

Il ne ce lance pas ou c'est juste que le bureau est vide ?

Pour les icônes du bureau (sous Windows), clic droit > Réorganiser les icônes par > Afficher les icônes du bureau

Si cela ne donne rien :
Ctrl + Alt + Suppr pour lancer le gestionnaire des tâches. Dans Fichier, Nouvelle tâche, tu tapes explorer.exe.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Petite intruse

Dans le script initiale en fait il manquait

:OTL
O7 - HKU\Administrateur_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoDesktop = 1
O7 - HKU\Administrateur_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableTaskMgr = 1
O7 - HKU\Administrateur_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableRegistryTools = 1
O7 - HKU\tayeb_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer: NoDesktop = 1
O7 - HKU\tayeb_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableTaskMgr = 1
O7 - HKU\tayeb_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\System: DisableRegistryTools = 1

et même ceci >
[4 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
[3 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]

Le mieux serai de refaire une analyse OTLPE

Bonne continuation à vous deux !!
0
cygor Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors le bureau est vide , le clic droit ne fonctionne pas et quand je fait ctrl alt supp j'ai un message d'erreur " le Gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
0

Bonjour

Donc là c'est clair, nous allons faire ce que préconise S-C :)

Relance le CD Reatogo (OTLPE)

*Refais une analyse OTL (héberge le rapport sur pjjoint)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cygor Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu peux juste me donner la marche a suivre sous OTL histoire de pas merder ...
0

voici le rapport

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120527_u15w15w6l15s10

sinon sur les 4 encarts de gauche j ai cocher sur tous
0

0

sa marche ! j'ai accès a wind , merci beaucoup
0

Yop !

La désinfection n'est pas terminée, fais signe quand tu sera prêt à reprendre

0

Hello Loumax j'ai suivie le tuto pour la suite avec malwarbytes j'éspere que sa ira !! merci encore pour ton aide , j'ai pu reprendre la main sur wind et faire toute les sauvegardes !
0

Comme tu veux, c'est toi qui décide :)

Passe ton sujet en résolu dans ce cas là ;)

A++
0