MSN Espionage

Fermé
kayma - 13 déc. 2006 à 14:07
 merguez - 15 janv. 2009 à 21:54
Bonjour,
J'ai vraiment une question qui me tient à coeur.. j'ai découvert dernièrement et à ma grande surprise que quelqu'un lisait mes messages MSN sans qu'elle soit invitée,

Vous pouvez me posez la question comment je le sais: eh bien déjà j'avais souvent des messages du genre:"ce message n'as pas été recu par tous les destinataires!!!" , mais aussi, j'ai découvert que cette personne sachait plus de choses sur moi que ce qu'elle devait savoir!!! c'est assez terrible!!

j'ai donc changé d'adresse MSN, mais je ne peux pas faire changer d'adresse MSN à tous mes amis. c'est peut être surréaliste, mais je me demande si cette personne, étant donnée qu'elle arrivait à percevoir mes messages, mais aussi avec qui je conversais, si elle est toujours capable de voir ce que je dis, mais pas par mon adresse cette fois-ci mais par l'adresse de ces personnes avec qui je communiquai auparavant.. elle connait quasiment tous mes contacts..
SVP.. Dites moi comment faire car je me sens extrêmement impuissante et en même temps le manque d'information est très frustrant!
Merci pour tous ceux qui m'aideront à trouver ue solution.
A voir également:

1 réponse

bonjour,effectivement il y a dans MSN une case à cocher ds option/messages qui permet d'enregistrer toutes tes conversations ecrites il suffit de la desactiver pour ne plus que personne ne sache ce que tu as ecrit.

voila
0